ou trouver ces pneus svp?

Message :
le 18/07/2012 à 18:32
[img]http://www.

Uploaded with ImageShack.us
[img]http://www.

Uploaded with ImageShack.us
le 18/07/2012 à 18:40
C'est du TRX pas le choix tu les trouvera que chez michelin .Par contre aie le tarif
le 18/07/2012 à 18:44
+1
Change tes jantes ca te coutera moins cher...
en plus en TRX tu auras des que du pneu au comportement ..... vintage....

Il m'avait semblé voir ca sur les photos les sculptures m'avaient mis la puce à l'oreille...

PS chez gotti tu dois pouvoir trouver juste le voile pour passer en 16... et mettre ce que tu veux comme pneus derriere
le 18/07/2012 à 18:51
ok ,m'en douté , à l'epoque j'ai bossé chez feu vert et c'etait deja chers !!! en 1990 En fait , ça reste dommage pour les jantes !!
le 18/07/2012 à 19:01
comme dit juste au dessus tu peux peut etre ne changer que les couronnes interieure et exterieure pour les passer en pouces

Aller je te mache tout le travail on doit pouvoir en trouver par là (clic)

ca vaut le coup de les contacter à mon avis...
le 18/07/2012 à 19:08
A mon avis aussi change les voiles car si tu achete d'autre jantes (fuch par exemple ) il te faudra des cales en plus car le deport ne sera pas adapté au TL
le 18/07/2012 à 19:17
Trouvé ,c'est des Gotti Type N° J55A et la societe politecnic peut fournir les voiles , reste à savoir le price
le 18/07/2012 à 19:19
merki titikine
le 18/07/2012 à 19:56
Je crois que tu as la marque de pneu avon qui fait aussi du millimetrique
le 18/07/2012 à 21:39
Moi se que je me demande c'est comment on a pu mettre des TRX sur le marché...

À mon avis un jour un mec c'est levé et c,est dit : aujourd'hui je vais inventer un truc qui sert à rien et qui va faire chier les gens pendant des décennieS..

Devinez quoi.. C'etait un français!!!!!
le 18/07/2012 à 21:41
Dixit binoulandTrouvé ,c'est des Gotti Type N° J55A et la societe politecnic peut fournir les voiles , reste à savoir le price


Et pourquoi tu ne demandes pas à Gotti direct
le 18/07/2012 à 21:47
Dixit .V.Moi se que je me demande c'est comment on a pu mettre des TRX sur le marché...

À mon avis un jour un mec c'est levé et c,est dit : aujourd'hui je vais inventer un truc qui sert à rien et qui va faire chier les gens pendant des décennieS..

Devinez quoi.. C'etait un français!!!!!


Ce qu'il faut pas lire...
le 18/07/2012 à 23:35
Dixit .V.Moi se que je me demande c'est comment on a pu mettre des TRX sur le marché...

À mon avis un jour un mec c'est levé et c,est dit : aujourd'hui je vais inventer un truc qui sert à rien et qui va faire chier les gens pendant des décennieS..

Devinez quoi.. C'etait un français!!!!!



a l'epoque le trx etait une reference et il ameliorait fortement le comportement de tout un tas de caisses spotives !
c'est pas pour rien que c'etait la monte de serie de nombreuses autos sportives (r5 turbo et ferrari(entre autre ) maintenant ,c'est vrai que 30ans aprés on a fait mieux .....................
le 19/07/2012 à 08:58
Faut reprendre les vieux ECHAPPEMENT d'époque : très bon pneu, bcp de grosses voitures en étaient équipées...

et +1 pour la piste d'AVON : à étudier , ils refournissent des anciennes dimensions...
le 19/07/2012 à 09:35
Avon a abandonné le turbo-speed pour demande insufisante,il ne faisaient pas toutes les dimentions (je connais le probleme ,ils ne faisaient pas ceux que je montes sur mes gti turbo) et le dessin qu'ils avaient retenu etait loin derriere les perf du TRX

le TRX reste un tres bon pneu sur le sec ,sur la flotte ,passé 50% d'usure c'est pas bon (comme quasiment tous les pneus larges et bas)
le 19/07/2012 à 18:04
Le concessionnaire Renault avait monté sur la R30 TS de mon père dans les années 70, c’était le jour et la nuit par rapport aux pneus d'origine, des Michelin XZX!

Et la gueule avec ça!
le 19/07/2012 à 18:19
Les TRX étaient très trés bons (ce furent les 1ers vrais taille basse)MAIS : Michelin les avait fabriqués dans des dimensions EXOTIQUES (voir le photo Diamètre = 390 ce qui fait 15,35 pouces..;dimension courante !) !!!)
Il fallait donc changes les jantes..sanglant échec commercial de Michelin !
Message édité le 19/07/2012
le 19/07/2012 à 18:45
Ce qui est quand même étonnant, c'est que dans la norme actuelle, le diamètre et la largeur de la jante est en pouces, et la largeur du pneu en mm!

Font chier avec leur pouce!
le 19/07/2012 à 19:16
Dixit DABLe concessionnaire Renault avait monté sur la R30 TS de mon père dans les années 70, c’était le jour et la nuit par rapport aux pneus d'origine, des Michelin XZX!

Et la gueule avec ça!


j'ai eu la meme chose sur la mienne !TRX en 190/65/390 montées sur jantes tole siglées michelin !
j'ai du racheter (sans le savoir) la caisse de ton pere
le 20/07/2012 à 17:12
Explication (??) a ces dimensions "exotiques" Les TRX étant le 1er taille basse,(voir photo: hauteur du pneu 45, alors qu' a l'époque les pneus étaient des 60 au minimum ) sur des jantes normales la circonférence de la roue aurait trop diminué..donc on les monte sur des jantes d'un diamètre peu plus grand pour recuperer la circonférence adéquate prévue par le constructeur du véhicule//Idée funeste : !

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.