| Message : | |
|---|---|
| dada | le 19/07/2012 à 01:03 Bonsoir a tous,encore un enieme sujet sur les sieges bébé... après avoir bien lu tous le forum je ne trouve pas de réponse : un ami (habitant pas a coté de chez moi) me propose le Romer Britax King Quickflix . Il peut se fixer avec une ceinture 2 points, mais peut il rentrer dans nos porsche à soufflet ? quelqu'un l'a t il essayé? A défaut je me rabattrai sur une Romer britax eclipse d'occasion sur le "bonc..." , le porsche prince etant devenu introuvable! merci a tous pour votre aide D. |
| beber31 | le 19/07/2012 à 05:45 Salut David,Je ne connais pas le King Quickflix, mais si il ne rentre pas dans nos titines, je ne te conseille pas de le bricoler pour l'y faire rentrer. Pour le Britax Eclipse, les retours qu'il y a sur le site semblent bons et le siège semble adapté à nos voitures. Maintenant, il te faut bien vérifier sur le coin coin que le siège que tu vas acheter ne soit pas dans un trop mauvais état car ces modèles commencent à dater. Bon courage dans tes recherches. Bertrand |
| Pasolino | le 19/07/2012 à 14:11 J'ai bien un truc qui traine dans mon garage, acheté chez Porsche.En fait, ce n'est pas un siège, mais un pont que l'on place devant l'enfant pour faire passer la ceinture dedans et éviter qu'elle blesse la marmaille. Cependant, je ne pense pas que ça concerne les tous petits. |
| tabougris | le 19/07/2012 à 22:29 Dixit PasolinoJ'ai bien un truc qui traine dans mon garage, acheté chez Porsche. c' est pas un romer vario dont tu parles? Si tu veux le vendre je peux etre potentiellement intéressé |
| Pasolino | le 30/07/2012 à 23:01 Oups ! j'avais pas vu ton message ! Je peux te le faire passer sur Grenoble un de ces 4 si tu veux.Je vois un Grenoblois ce weekend au rallye d'Autun... Je ne sais plus combien j'ai acheté ça, mais je m'en débarrasse,(on donne ce qu'on veut, je donnerai à mes filles)... |
| Rv 930 | le 30/07/2012 à 23:07 Non pas de bricoles !Non pas de sièges d'occasion, ils ont peut être déjà subi des chocs qui peuvent nuire à leur résistance intrinsèque. Oui le britax Éclipse SE rentre bien et convient parfaitement, c'est en plus un des mieux notés aux crash, bien mieux que le Prince ! Il est cher, c'est vrai mais bon pour la sécurité de nos enfants... |
Sujet archivé.