Balais essuie-glace

Message :
le 20/07/2012 à 13:00
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai vu à PAU VHC sur une 911 des balais d'essuie-glace du nouveau type comme monté sur les voitures récentes, à savoir avec un balai souple, style lame.
Quelqu'un connait-il la référence chez VALEO ou chez un autre ?
Bonne route
Jim
le 20/07/2012 à 14:32
mefies toi de ce type de balai ,a haute vitesse l'appui aerodynamique est beaucoup plus important (du fait de l'absence de "trous") qu'avec un balai conventionnel et certains moteurs d'essuie-glaces n'ont pas la puissance suffisante pour revenir vers le bas du pare-brise (vecu)
le 20/07/2012 à 14:49
Je voudrais quand même essayer, quitte à les redonner à mon fils pour sa SCIROCCO s'ils ne convenaient pas.
Peux-tu me communiquer la réféfrence ?
Je te remercie
le 20/07/2012 à 14:53
c'est pas sur la 911 que j'ai eu ce soucis ,mais sur la 944 ..............cela dit je peux te trouver la ref pour les 911 chez mon fournisseur .....il est clair que l'efficacité semble meilleure ,mais je voulais te mettre en gardes sur ce probleme
le 20/07/2012 à 16:21
... Pour plus d' efficacité, j' ai monté des bras à deux ressorts de 911 plus récente, avec des raclettes classiques et ça essuie très bien
le 20/07/2012 à 16:24
c'est exact yvre c'est ce qui'il faut faire
le 20/07/2012 à 16:45
Dixit yvre... Pour plus d' efficacité, j' ai monté des bras à deux ressorts de 911 plus récente, avec des raclettes classiques et ça essuie très bien

peut-on avoir plus de précision (photos + références éventuellement) s'il te plait?
le 20/07/2012 à 17:12
Comme on ne peut pas faire de pub ici :
ref ( 964 76-94 )
AVG 82012 ( P47506 )
AVD 82013 ( P47507 )

Certains reconnaîtront ... ( depuis que Hollande est président ils ont leur fleur revenue en poupe ... )
le 20/07/2012 à 17:49
Dixit aubelix 14mefies toi de ce type de balai ,a haute vitesse l'appui aerodynamique est beaucoup plus important (du fait de l'absence de "trous") qu'avec un balai conventionnel et certains moteurs d'essuie-glaces n'ont pas la puissance suffisante pour revenir vers le bas du pare-brise (vecu)


Et gaffe aux trop gros moteurs d'EG, sinon c'est l'auto qui tourne autour, comme la barque de Mr Brun...
le 22/07/2012 à 21:56
Dixit DAB
Dixit aubelix 14mefies toi de ce type de balai ,a haute vitesse l'appui aerodynamique est beaucoup plus important (du fait de l'absence de "trous") qu'avec un balai conventionnel et certains moteurs d'essuie-glaces n'ont pas la puissance suffisante pour revenir vers le bas du pare-brise (vecu)


Et gaffe aux trop gros moteurs d'EG, sinon c'est l'auto qui tourne autour, comme la barque de Mr Brun...


Mr Brun l'idole des marins
le 24/07/2012 à 09:20
J'en ai montés, mais ils ne prennent pas la courbure du pare-brise et du coup ça n'essuie pas comme des conventionnels !
J'avais acheté en fonction de la longueur, il me semble pour fiat panda...!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.