Réglage moteur

Bonjour,

Je viens de monter un kit fil chaud (FV..D)
débitmètre + puce
J'ai mis un petit filtre à air sur le reniflard qui était sur la boîte à air d'origine.
Ce soir en repartant (air frais). J'ai eu des gros trous durant l'accélération (entre 3 et 4000 tr/min), aiguille qui retombe à 0.

Quelqu'un aurait un avis, une idée ?
Je pensais à un manque de richesse ? (sachant que au ralenti la voiture est à un peu plus de 800tr/min mais ralenti un peu "pof pof")

Sinon pour mes premiers essais:
Effectivement on a plus la "bosse" des 4000 tr/min moteur assez linéaire en dessous. Mais je m'attendai à un peu plus de "punch".

Merci par avance !
le 25/07/2012 à 06:08
Si elle fonctionnait bien avant le montage de ce kit, c'est qu'il y a un problème sur le kit lui même, ou tu as débranché quelque chose en l'installant!

Repasse sur toutes les connexions périphériques, si ça ne va toujours pas, remonte l'ancien système, et tu seras fixé!
le 25/07/2012 à 08:01
Je vais checker les connexions parce qui est étrange c'est que à l'aller vers 19h (air chaud 32°) aucun problème. Mais effectivement ça a commencé quand j'ai passé une bosse ... ou alars c'est un concours de circonstance.
le 25/07/2012 à 20:23
Voila, c'était bien la puce qui était mal enfoncé ... (la coquine !).
Par contre j'ai quelques (trés légére) pétarade lors de la décélération (surtout quand avant il y a eu une grosse poussée).
Il me semble que certains d'entre vous ont déjà parlé de ce problème dans un post (je m'en vais fouiller ! ).

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.