| Message : | |
|---|---|
| Fusch | le 25/07/2012 à 07:40 Bonjour à toutes et tous,Un peu prématuré encore de me présenter dans la mesure où je n'ai pas encore trouvé ma belle... Pas très original, je cherche une 3,2 Targa et G50 (...of course), préférence pour la couleur rouge, voire en 2°choix bleu marine, et sans frais à prévoir (.... of course-bis !). Merci de votre attention et au plaisir de vous la présenter prochainement Fusch33 NB : ah oui j'oubliais l'essentiel, c'est la concrétisation d'un rêve qui commence à tourner à l'obsession, alors il faut d'urgence que je me soigne maintenant ! |
| aubelix 14 | le 25/07/2012 à 07:46 salut il y a au moins une chose originale dans ta recherche :le fait de privilegier un Targa ! ici ,on dit baignoire ! bon ,bonne chance et bienvenue ! |
| gilllou | le 25/07/2012 à 07:58 bienvenu à toi ... Tu parles pas du prix , c'est étonnant !!!! j'imagine que si je dis le moins cher possible j'ai tout bon ???? Pour ce qui est de la prévision des frais à prévoir , ça va être dure ; l'achat d'une voiture de 25 ans contient une dose de risque, et elle existera toujours malgré tous les conseils et mises en garde prodigués ici !!! Je suis étonné par le choix des acheteurs potentiels , j'ai un peu l'impression qu'ils vont chercher leur voiture en concession !!! style je la veux de telle couleur , avec telle option ect ... Mon avis c'est qu'il vaut mieux se focaliser sur l'état de la voiture que sur la couleur !!!! Mais je raconte peut être une connerie !!!! |
| tabougris | le 25/07/2012 à 08:04 Bonne recherche a toiL obsession.....on a tous connu ça. Prends ton temps, vois en plusieurs et n hésité pas a te faire accompagner par un doudiste si tu peux Bon courage |
| aubelix 14 | le 25/07/2012 à 08:07 Tu parles pas du prix , c'est étonnant !!!! j'imagine que si je dis le moins cher possible j'ai tout bon ???? surement !sinon pourquoi se tourner vers un targa ? |
| tabougris | le 25/07/2012 à 08:11 Les boîtes à sardines sont taquines aujourd'hui elles doivent avoir un peu chaud |
| Kermit | le 25/07/2012 à 08:15 Comment dire Le Graal ils le cherchent encore! Si tu compare ton futur Targa au Graal t'es pas près de rouler en Porsche. Bonne recherche. |
| yvre | le 25/07/2012 à 08:26 Dixit aubelix 14Tu parles pas du prix , c'est étonnant !!!! j'imagine que si je dis le moins cher possible j'ai tout bon ???? ... Quel " sectarisme " ... que je trouve mal placé Le Targa est une solution idéale ( en tous cas dans ma région ... ) plutôt qu' un cabrio ... J' en ai eu la confirmation dans les Dolomites pour la rapidité et souplesse d' utilisation ...par rapport à l' ami Gégé qui devait se faire assister pour les moultes manoeuvres ...Quand je me suis intêressé à l' achat, je craignais des remous d' air et bien, que " nenni " et à partir du moment ou les joints sont en bon état et les vitres bien alignées, elle est aussi étanche qu' un sous-marin ... |
| tabougris | le 25/07/2012 à 08:36 T inquietes Yvre, ils sont juste jaloux dans leur blockhaus surchauffé |
| titikiné | le 25/07/2012 à 08:45 Dixit tabougrisT inquietes Yvre, ils sont juste jaloux dans leur blockhaus surchauffé +1000 Qu'est ce qu'on etait bien hier soir la tete au frais et les pneus qui fument.... |
| juncal1 | le 25/07/2012 à 08:49 Dixit aubelix 14salut pour un coupé , on dit fourgon tolé. |
| Olivier76 | le 25/07/2012 à 09:01 Bienvenue et bonne recherche Tu as un cahier des charges bien précis ... mais saches que le coup de coeur existe, l'idéal étant de conjuguer les deux ... |
| .V. | le 25/07/2012 à 09:19 Vous pouvez rire, mais regardez un peux le marcher des 3.2. Pour des voiture dans le même état et d'origine, un Targa vaux souvent plus qu'un couper.. La tandance s'accélère je trouve. Si vous trouvez que les Targa sont moins chères, c'est ql sont en moins bon état généralement. |
| .V. | le 25/07/2012 à 09:19 Vous pouvez rire, mais regardez un peux le marcher des 3.2. Pour des voiture dans le même état et d'origine, un Targa vaux souvent plus qu'un couper.. La tandance s'accélère je trouve. Si vous trouvez que les Targa sont moins chères, c'est ql sont en moins bon état généralement. |
| cdrik915 | le 25/07/2012 à 09:26 Tu begaies Anna. |
| aubelix 14 | le 25/07/2012 à 09:54 Dixit yvreDixit aubelix 14Tu parles pas du prix , c'est étonnant !!!! j'imagine que si je dis le moins cher possible j'ai tout bon ???? c'est pas du sectarisme c'est réaliste d'ailleurs en porsche si j'ai un coupé ,j'ai aussi deux (vrais) cabrios et je commences a revoir serieusement mon jugement sur la 944 (en cabrio ) c'est une voiture franchement etonnante alors que je l'ai achetée avec de gros a prioris liés a l'essai d'un tres beau coupé pas agreable a rouler ! |
| tabougris | le 25/07/2012 à 09:56 Dixit titikineDixit tabougrisT inquietes Yvre, ils sont juste jaloux dans leur blockhaus surchauffé Il manquait plus qu une ptite mousse |
| banban | le 25/07/2012 à 09:59 Dixit yvre Le Targa est une solution idéale ( en tous cas dans ma région ... ) plutôt qu' un cabrio ... J' en ai eu la confirmation dans les Dolomites pour la rapidité et souplesse d' utilisation ...par rapport à l' ami Gégé qui devait se faire assister pour les moultes manoeuvres ... Ah bon? tu évoques probablement la mise en place du couvre capote alors, sans quoi la capote se rabat en 5 secondes. A moins qu'il ne manque une pièce du mécanisme sur la voiture de Gégé? |
| titikiné | le 25/07/2012 à 10:40 Dixit tabougrisDixit titikineDixit tabougrisT inquietes Yvre, ils sont juste jaloux dans leur blockhaus surchauffé Pas faux... Pour revenir au sujet de depart... Bien sur que le targa c'est le bon choix... pour les couleurs ca c'est perso pas de commentaire mais moi je m'en foutais royalement de la couleur en cherchant la mienne... Et pour une fois qu'il y en a un qui ne parle pas de prix, je trouve ca plutot sain... |
| FV911 | le 25/07/2012 à 11:27 Bienvenue avec ton futur Targa et tes bottes en plastique et ton imperméable jaune d'homme de la mer |
Sujet archivé.