Pourquoi ils ont fait comme ça ?

Message :
le 25/07/2012 à 08:58
Salut la foule en délire


Sur les SC 204, pourquoi la durite d'arrivée d'essence sur le WUR est un mix rigide/souple alors que celle qui repart au doseur est rigide sur toute sa longueur ?

J'imagine que ça doit être la grosse galère à changer, je parle de la partie souple qui a l'air emmenchée en force dans la partie rigide


Merci


Fanof
le 25/07/2012 à 10:59
Non.


Et non.


Tu ne le sauras pas.
le 25/07/2012 à 11:21
Parce que!!!!
le 25/07/2012 à 11:41
Dixit fanof911je parle de la partie souple qui a l'air emmenchée en force dans la partie rigide


Habituellement, c'est plus la partie rigide qui emmanche en force la partie souple, non ?!!!!




suis déjà loiiiiiiiiiiiiiiiiiin
le 25/07/2012 à 11:43
Bande de nains


N'empêche, pourquoi il sont fait ça ? Ca me parait pas top comme méthode.


Fanof
le 25/07/2012 à 11:51
Dixit fanof911Bande de nains


N'empêche, pourquoi il sont fait ça ? Ca me parait pas top comme méthode.


Fanof


Kermit t'a répondu : PARCE QUE... !!!
Les jeunes, y peuvent pas comprendre...
le 25/07/2012 à 11:54
Je peux demander à un copain qui connait un ami qui a une belle soeur qui à un oncle dont le frère avait comme voisin de camping de vacance la nièce d'un mécano qui bossait à l'usine fin des annes 70.


Ne me dis pas que ça t'empèche de dormir, nous pète pas une durite si personne te donne de réponse.
le 25/07/2012 à 12:44
c'est assez courrant comme montage dans les circuits d'alimentation ,surtout sur les allemandes pour changer une des parties emboitées (contrairement aux chiens ) il faut utiliser de l'eau bouillante !
le 25/07/2012 à 13:05
Par ce que la SC est tellement RAGEUSE qu'il y a beaucoup de vibrations à ce point précis , quand la cavalerie se déchaîne .

.
le 25/07/2012 à 14:10
Dixit aubelix 14c'est assez courrant comme montage dans les circuits d'alimentation ,surtout sur les allemandes pour changer une des parties emboitées (contrairement aux chiens ) il faut utiliser de l'eau bouillante !

les chiens, c'est avec de l'eau froide...
le 25/07/2012 à 20:16
on est bien d'accord j'eleves des beaucerons
le 25/07/2012 à 21:01
Dixit aubelix 14c'est assez courrant comme montage dans les circuits d'alimentation ,surtout sur les allemandes pour changer une des parties emboitées (contrairement aux chiens ) il faut utiliser de l'eau bouillante !



Je n'avais pas remarqué ce montage sur KJ benz ou golf
M'en vais aller les revoir.


Eau bouillante, mais bien sûr
N'empêche ça en fait de la manip en plus par rapport à du rigide non ?


Fanof qui ne pête nin eun durite
J'm'instruis just sur notre mère de toutes
le 25/07/2012 à 21:11
Eau bouillante, mais bien sûr
N'empêche ça en fait de la manip en plus par rapport à du rigide non ?

oui, mais ca coutes moins cher en production ! j'ai meme vu des commandes hydrauliques d'embrayage montées sur le meme principe (sur des anglaises)

sur l'injection des golf en effet je ne crois pas avoir vu ce montage sur mercedes ,si ,en diesel (la e250 de ma femme est montée comme ca )
le 25/07/2012 à 21:13
Ok, ok
le 28/07/2012 à 13:22
Dixit 911targa83Par ce que la SC est tellement RAGEUSE

qu'il y a beaucoup de vibrations à ce point précis ,

quand la cavalerie se déchaîne comme mon IMAGE .

.






.












oui Charles




Message édité le 28/07/2012
le 28/07/2012 à 17:42
Tu n'en as pas mare de sortir toujours la même image

.
le 28/07/2012 à 17:45
y avait lonGtemps non ????






































































sinon y a celle là : c le" jeu du targa "


celui qui reste le plus longtemps la tronche sous l'eau



Message édité le 28/07/2012
le 29/07/2012 à 10:13
Moi je dirai pour qui pas!!! Ça semble ne pas pisser trop de problème comme méthode...
le 29/07/2012 à 10:22
Dixit .V.Moi je dirai pour qui pas!!! Ça semble ne pas pisser trop de problème comme méthode...


Ouh là, t'es pas réveillé toi!
le 29/07/2012 à 11:03

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