| Message : | |
|---|---|
| celeste | le 17/04/2007 à 14:56 tu as visité le site , tu es venu , tu ne pars plus ! tu es piégé ! ON TE GARDES AVEC NOUS ! |
| boutzi | le 17/04/2007 à 20:58 Bah on te laisse toute seule celeste Pour que tu te sentes moins seule, je viens à mon tour souhaiter la bienvenue à Charlesbaud |
| celeste | le 17/04/2007 à 23:32 bah ! si tu insistes Boutzi , je décide de quitter le site ? bah ! c'est ainsi , JE LE DIS HAUT ET FORT : bah ! jamais , JE M'IMPOSE ET JE reste ; plus que jamais ! il va falloir continuer à me supporter bah ! alors BON COURAGE ! |
| boutzi | le 17/04/2007 à 23:49 Eh mais je ne voulais que tu quittes le site, surtout pas ! Je venais te prêter main forte pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivants (qui soit dit en passant s'en fiche complètement ) Bon par contre il va falloir faire quelque chose : 4 "bah !" en 2 lignes ça devient grave docteur... 1 piqure de sans plomb tous les matins, une cure de grenouille intensive pendant 1 mois et il n'y paraitra plus rien ! Bah, c'est pas bien grave sinon |
Sujet archivé.