| Message : | |
|---|---|
| beber31 | le 26/07/2012 à 05:49 |
| JohanTarga31 | le 26/07/2012 à 07:51 ben le patron étant en vacances, il n'a pas ouvert le compte rendu malgré ma demande. Ah tout se perd |
| gilllou | le 26/07/2012 à 08:18 Vi ... de mon temps il se connectait quand même de temps en temps ... mais maintenant que nenni !!!! |
| JohanTarga31 | le 26/07/2012 à 09:47 Une fois encore, je suis le dernier arrivé...Bon celle de devant je crois bien que je vais réussir à la suivre facilement ![]() Les forces en présence : ![]() ![]() Pinaise, qu'il est beau ce Targa ! ![]() Et encore vous ne l'avez pas vu en action. Je suis content que Ludwig lui en fasse voir de toutes les couleurs. C'est magnifique quand on roule de voir devant soi, plus loin, ce Targa en pleine accélération dans une longue courbe. Certains sont venus en couple comme quoi la 911 est une affaire de famille ![]() Mon têtard à la poursuite des cuisses de la grenouille de Mali ![]() Y a qu'à l'occasion d'un stop que j'arrive à le rattraper ![]() Merci Ludwig pour cette superbe balade. Dommage de n'avoir pu être des vôtres pour le resto. Sinon concernant ma première sortie en Mini avec des 911, ben c'est pas évident... il me manque vraiment de la puissance c'est super frustrant !!!Et puis faut que j'arrive à me dire que c'est pas une 911 que je conduis mais une Mini car il y a eu 2-3 virages ou je me suis fait un peu peur en freinant comme avec une 911.... j'avais oublié que sur la Mini les freins sont en option Bon Caterham ou Elise ? euh??? non on va rester sage pour une fois |
| Philouppe | le 26/07/2012 à 21:29 Pourquoi tu freines avec la mini? Je comprends pas |
| ze frog | |
| cecitofe | le 26/07/2012 à 23:28 Je ne comprends rien: pourquoi accélérer pour freiner après. Merci pour ce mini compte rendu plein d'humour. |
| beber31 | le 27/07/2012 à 05:52 Ah !!! et bien voilà une belle mise en bouche ! |
| JohanTarga31 | le 27/07/2012 à 07:26 Dixit PhilouppePourquoi tu freines avec la mini? Je comprends pas ouais ben sur le petit bout de route que j'ai fait derrière toi, euh loin derrière toi, j'ai essayé de te rattraper... enfoiré tu freines tard j'ai voulu faire pareil avec la Mini......... waoulouuuuuuuuuuuuu trop chaud |
| Philouppe | le 27/07/2012 à 13:00 Dixit JohanTarga31Dixit PhilouppePourquoi tu freines avec la mini? Je comprends pas Et moi qui croyais que tu voulais me piquer au freinage façon psychopat |
| JohanTarga31 | le 27/07/2012 à 15:33 oui oui Philouppe, sauf que ça freine pas. Je sais pas si tu te souviens, mais à un moment donné, tu as dû ralentir sévère car il y avait sur le côté droit des barrières de travaux. Moi suis arrivé à fond de 4. Euh oui suis toujours à fond de 4 car j'ai pas de 5 et la Mini c'est seulement on-off y a pas entre les deux Donc suis arrivé à fond et j'ai dû grimper sur les freins en voyant le cul bien rouge de ta belle... mais ouf tu as pu réaccélérer et ça a été pour moi |
Sujet archivé.