| Message : | |
|---|---|
| Aasgard | le 27/07/2012 à 07:33 Bonjour,Je ne sais pas si c'est obligatoire, mais il me semble que ça se fait alors allons-y ! Je m'appelle Guillaume, 38 ans, marié, 2 magnifiques "gazelles" et en recherche active d'une belle grenouille. J'habite en Ht Savoie, près d'Annecy et je suis, en plus d'être amateur de Porsche, motard sur une belle italienne ( avec 4 cylindres de moins :) Pour l'instant, je ne suis pas fixé sur un modèle précis ( sc ou 3,2 ) et sur la carrosserie : je crois, après avoir lu quelques sujets, que ce sera le coup de cœur qui s'imposera ! Sinon, merci pour toutes les infos auxquelles j'ai déjà pu accéder et aux futures à venir. Voilà, vous en savez un peu plus, alors au plaisir de vous lire ou vous rencontrer. Message édité le 30/07/2012 |
| loloturbo | le 27/07/2012 à 07:39 Bonjour, oui c'est de coutume, une belle présentation!Bien beau coin que la Hte Savoie. Je serait toi je prendrais ce qui ce aisait de mieux a l'époque... Un COUPE 3.2l!!!!!!! Bienvenue et bonne recherche |
| tabougris | le 27/07/2012 à 07:54 Salut voisin alpinTu as raison de marcher au coup de cœur, pour ce qui est de la carrosserie, essaie une boite a sardine , pardon je voulais dire un coupé, et essaie aussi un incomparable et merveilleux fabuleux et inimitable targa pour te forger ta propre opinion.Bonne recherche |
| spitfirr | le 27/07/2012 à 07:54 bonjour attention tu rentres dans un monde de fous |
| 911targa83 | le 27/07/2012 à 08:10 Bienvenue sur ce fabuleux coin de plaisirs communs !!!!N'écoute que toi , pour ton choix , en tenant quand même compte des préférences de tes 3 gazelles !!!! Pour moi c'est sur que je penche plus pour le Targa , les copains le savent que trop , d'ailleurs il y a longtemps que je ne les ai pas titiller sur la chose , va falloir que j'y pense .Bonne recherche , n’hésite pas à demander de l'aide , pour aller voir un éventuel achat , dans ton coin , il y a des Doudistes distingués et sérieux . |
| Kermit | le 27/07/2012 à 08:29 Bienvenue chez les fous! |
| JEAN66 | le 27/07/2012 à 08:33 Dixit KermitBienvenue chez les fous! + 1 |
| neretva67 | le 27/07/2012 à 08:58 Bienvenue dans ce monde d'irréductibles passionnés ! Une 3.2 sinon rien ! |
| Olivier76 | le 27/07/2012 à 09:11 Dixit neretva67Bienvenue dans ce monde d'irréductibles passionnés ! +1 ... Attention au coup de cœur, il faut savoir garder la tête froide |
| piairalex | le 27/07/2012 à 09:13 Bienvenue sur le forum.Magnifique région dont je suis originaire. une 911 de cette génération te procurera beaucoup de plaisir sur les belles routes. Pour ton choix du modèle, vu l'âge de nos belles, vise avant tout l'entretien et le sérieux de son proprio. Le choix des options peut aussi faire pencher la balance si c'est important pour toi :) Bon amusement, la recherche est l'une des étapes les plus excitantes. Puis viens l'attente de la recevoir, puis quand elle est dans ton parking !!! |
| celeste | le 27/07/2012 à 10:03 Bienvenue à L'Asile Sérieusement : Bienvenue parmi nous , Bonne recherche , Un plaisir de t’accueillir , sans oublier tes trois gazelles !!! |
| FV911 | le 27/07/2012 à 10:13 Salut et bienvenue Que la chose soit claire, une 3.2 en boite 915 et en Coupé avec un p.t.in d'aileron de la mort Comme il pleut pas mal dans la Haute, ne va pas acheter une bagnole qui prend la flotte genre Targa ou Cabrio, tu sais le truc que Poil a pas fini en tôlerie ou alors il va te manquer l'équipement des hommes de la mer, imperméable, bottes en plastique, masque et tuba pour pouvoir conduire Bonne recherche, |
| Joss94 | le 27/07/2012 à 10:39 Welcome en plus, dans ton coin, il y a une bande de joyeux luron il me semble. |
| Aasgard | le 27/07/2012 à 10:40 Merci pour votre accueil, c'est plus qu'agréable !Comme les présentations sont faites, je vais un peu m'enflammer : j'ai un budget de 18000€ ( hors assurance et paperasses ), je pense que c'est jouable ? Bien entendu, si quelqu'un à une proposition dans le coin, je suis preneur ..... Juste un droit de réponse pour FV911 : il pleut pas tant que ça, et à part cette année vraiment exceptionnelle, la neige n'est pas vraiment un souci ! Grâce à vous, les choses commencent à se mettre en place dans ma tête et aussi dans celle de ma tendre moitié : une Porsche en voiture plaisir certes, mais on va prendre aussi une trapanelle pour l'hiver et aussi un peu le boulot ( je précise que j'ai une berline pour les déplacement familiaux et lointain ), eh oui, j'ai la lucidité ( pour combien de temps ?) de savoir que je ne suis pas un pilote et que la neige, je le sens pas trop avec la grenouille ! Sans parler de mes collaborateurs et mes clients : je suis fromager, et déjà que tout le monde trouve les produits de qualité chers, je vous raconte pas si je vais au boulot avec la Porsche ! Alors oui, je vous rejoins sur le fait qu'on s'en f... du qu'en dira t'on ( j'ai passé ma matinée à lire les articles sur le forum ) mais quand je peux le faire, j'évite de donner du grain à moudre aux imbéciles ! Enfin bref, tout ça pour dire que je suis en mode obsession depuis que nous avons décidé de faire cette acquisition ( et sans contre partie ! Même pas la vente de la moto, juste la revente de la belle en cas de coup dur ) et que j'ai vraiment du mal à me raisonner pour pas faire le tour de France en ce moment et respecter le budget ! Je suis un exalté je crois ....alors je compte sur vous pour modérer mes ardeurs, grâce à votre expérience ps : j'ai été un peu long je crois....toujours plus facile pour moi de discuter derrière un clavier.....ah la timidité, une vrai maladie je vous dis ! |
| fred 74 | le 27/07/2012 à 10:48 Bonjour ,Bienvenue sur ce site... nous sommes une équipe sur le 74 si tu veux te joindre à nous (quand tu auras ta voiture ) ce serais avec plaisir . Réponse par mp. Merci. |
| davcbr | le 27/07/2012 à 10:57 Salut bienvenus a toi |
| marsouille | le 27/07/2012 à 10:59 bienvenue a toi il y a quelques temps , 18000 roros c'était bien pour une 3.2 , maintenant , c'est un peu light malheureusement de plus , il faut prévoir un peu plus pour le " pas prévu" perso a 18000 , je chercherais un boxster S , il y en a de tres beau dans ton budget avec tout l'entretien fait et pas beaucoup de bornes ( entre 90 et 120000 ) ensuite , ce sont les paroles d'un traitre qui est passé de la 3.2 ( le bonheur ) a la 996 carrera4 (bonheur total ) un petit lien au hasard ; (clic) Message édité le 27/07/2012 |
| Louis | le 27/07/2012 à 11:03 Hello,Et bienvenue à toi, d'un "74 d'origine" expatrié dans la ch'Loire. Un peu au dessus de ton budget, je connais une belle 3.2 (bon, OK, c'est pas une SC, mais nul n'est parfait) dans la région de Sallanches...MP si intéressé (verte, intérieur beige, toit ouvrant, sièges sport...) Au plaisir de se croiser bientôt Louis Message édité le 27/07/2012 |
| Aasgard | le 27/07/2012 à 11:04 Merci pour tes précisions, le 18000, c'est juste l'achat, ma femme ( ministre du budget dans l'âme ) a déjà prévu le coup de l'imprévu ! Elle me connaît bien la bougresse.....Le boxster est très sympa, mais stricte 2 places, et ma plus grande partage la même passion que moi ( à 11 ans ) et même si c'est un plaisir un peu perso, je m'en voudrai de ne pas partager ça en famille ! En plus, ça fait partie des conditions..... |
| titikiné | le 27/07/2012 à 11:04 Salut à toi et bienvenu chez les fous...Avec ton budget tu as juste de quoi t'offrir la meilleure de toutes dans un superbe état...... J'ai nommé la 911 SC en targa bien sur Plus sérieusement si tu comptes utiliser ton auto en famille avec tes gazelles à l'arrière tu vas être confronté à un facheux dilemme... À savoir que les places arrière du targa (sans le toit évidement) sont assez ventées Par contre dans une boite de conser... Heu pardon coupé ben justement à l'arrière tu as la tête penchée coincée par la lunette arrière et il ne faut pas être claustrophobe..... Bonne recherche N'hésite pas à en voir plusieurs et fait toi accompagner par un doudiste qui saura garder la tête froide devant un ognon... |
Sujet archivé.