tapis moquettes l...w..l

bonjour à tous!!! voilà,j'ai un petit problème de placement de tapis!!! le tapis droit avant possède une espèce de bec qui vient au dessus du tunnel,passe -t-il dessus ou dessous le tapis du tunnel ???? photo si possible et merci d'avance !!! JEF
le 29/07/2012 à 08:45

Si ça peu t aider Papy
le 29/07/2012 à 10:41
(clic)
le 29/07/2012 à 17:06
ok,merci pour vos réponses!!en fait j'ai bien l'explication de lake mais pas la photo,PICPUS me donne presque la réponse,car c'est bien là qu'est le problème!!! devant le levier de vitesse ,le bec que forme le tapis passager!!!passe-t-il dessus ou dessous le tapis du tunnel???s'il passe dessous le tapis du tunnel passe dessus le tapis passager et ce sur toute sa longueur....s'il passe dessus le tapis passager gène la pédale d'accélérateur....oh qué cagade ........merci pour vos éclairage!!!! JEF
le 29/07/2012 à 17:15
Papy,je me souviens des photos de ton interieur mangé par un pitbull .Il me tarde de voire des photos tout refait
le 29/07/2012 à 18:18
La moquette passager passe dessus celle du tunnel. Si ça déborde trop vers laccelerateur il faut la replier et éventuellement la coincer en partie derrière la planche en bois aux pieds du passager le temps qu'elle prenne sa forme.
le 30/07/2012 à 07:58
bonjour et merci NICORUN ,c'est ce que je voulais savoir,mais bon je trouve que ce n'est pas très esthétique vu que ça empiète sur le tapis et la partie caoutchoutée...!!!mais bon si c'est ainsi c'est pas autrement.......et pour les photos PICPUS33 ça va venir bientôt!!!ma poubelle à changé de look...mais bon pour les détracteurs de TARGA,c'est toujours un TARGA eh!!!! encore merci pour les renseignements et les encouragements JEF
le 30/07/2012 à 09:42
comme promises voilà une photo de l'intèrieur neuf à suivre jef
le 30/07/2012 à 09:47
suite ,l'arrière,j'ai été obligé de faire les trous pour passer les fixations des ceintures,galère!!!! bon c'est mieux que ça ne l'était!!!! je suis assez content..... jef
le 30/07/2012 à 09:49
prochaine étape ,recoloration et réparation des sièges !!! encore des trous dans le plastique de ma carte bleue en perspective..... allez à plus jef

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.