Coupe vent sur 911 SC cab

Message :
le 02/08/2012 à 07:53
Bonjour a tous.
Pour pouvoir rouler cheveux au vent , je souhaite ajouter sur ma 911 SC cab de 1983 un coupe vent. Je souhaite le mettre en place et l'enlever facilement sans outils. Merci pour vos conseils et photos ?
Greg.
le 02/08/2012 à 08:13
Salut !
Facile j'ai la solution, pour toi, il faut un Targa....

Non plus serieusement, je crois avoir lu que le seul filet anti-remous à se monter facilement sans outils est celui vendu par porsche...

Les pros du cab ne devraient pas tarder !
le 02/08/2012 à 08:53
Le filet d'origine Poil n'est plus disponible, il reste les PA sur le net. Sinon tu peux en fixer un avec des vis papillon : 5' maxi pour démonter ou remonter. C' est le prix à payer pour éviter les remous !!!!!!
le 02/08/2012 à 09:09
L'important c'est de pouvoir fermer la capote en laissant le windshott en place ... son démontage complet n'a guère d'intérêt , c'est mon avis que je partage !
le 02/08/2012 à 13:19
Perso j'ai un coupe vent de chez Buser sur ma 3.2. Se monte en 30 secondes... La sc est differente de la 3.2? Les panneaux intérieurs arrières sont identiques non?
le 02/08/2012 à 14:35
Comme coupe vent sympa autrement, y a le K WAY ...
le 02/08/2012 à 16:20
Salut, va voir sur

(clic)


J'en ai mis un sur les conseils de PATCAB, et je ne suis pas déçu. Une petite modif sur la fixation ( papillon au lieu des vis) et le tour est joué

En plus en ce moment c'est en promo
Message édité le 02/08/2012
le 02/08/2012 à 18:06
Ok merci pour vos réponses c'est celui que j'ai commandé.
le 06/08/2012 à 22:53
Je ne vois ton message qu'aujourd'hui,
j'ai une 3.2l cab de 84 et j'ai commandé le windshott sur le site que vous citez.(celui à 189.95)
Perso, pas du tout satisfait car il n'est tout simplement pas à la bonne dimension et ne tient pas du tout en place.
celui à 159 qui utilise les fixations de la capote ou de la ceinture (je sais plus) est peut etre mieux.

Fais nous un retour quand tu auras reçu le tient car ça peut etre bon à savoir
le 14/08/2012 à 04:20
Salut,
Moi j'ai commandé celui à 189. Je l'ai installé facilement. Il faut le mettre en place avec les dossier de sièges relevés et le mettre le plus possible en arrière. En fait ce sont les dossiers de sièges qui l'empèche de basculer vers l'avant. Moi je voulais un truc simple.
Voilà.
le 15/08/2012 à 11:15
j'ai un modele a visser avec les ceintures ou les vis sous les moquettes arr, le probleme est qu'avec le windschott monté l'inclinaison du dossier est trés trés limité,comme le recul su siége forcément ...quand le passager mesure 1M80,comme par exemple madame qui fait 1M84 rajouté a cela les talons, elle roule avec les genoux dans la boite a gant coté passager....
Deux solutions:
modifier ou demonter a chaque fois le windschott mais franchement c'est chiant...ou modifier les pattes de fixation...
sinon si c'est pas encore acheté en trouver un qui se demonte facilement....

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.