Avis aux acheteurs potentiels ...

Message :
le 02/08/2012 à 09:41
Le forum ne peut pas tout ...
Et certainement pas vous trouver une voiture , faut pas rêver !!!
Je vois depuis quelques temps des liens pour des voitures à vendre ... et des demandes d'avis !!! Ils ne doivent être qu'émis en MP , afin de ne pas froisser le vendeur !

Vous pouvez imaginer aisément votre tête , si vous lisiez des avis négatifs sur votre voiture que vous avez mis en vente ... surtout s'ils sont donnés par des gens ne l'ayant jamais vu !!! Un zeste de délicatesse et de discrétion n'a jamais fait de mal à personne !

Du temps ou je recherchais ma voiture , nous avions quelques Doudiste et moi, une méthode ... à chaque voitures visitées et qui ne nous intéressaient pas on s'envoyait un mini compte rendu , ça permettait de nous déplacer ... ou surtout de ne pas nous déplacer en connaissance de causes !
Ptête que c'était une connerie ...

le 02/08/2012 à 09:59
Le principe du forum, c'est que ce n'est pas réservé à une minorité...
le 02/08/2012 à 10:03
Moi je cherche un bon cuisiniste au cas ou...
le 02/08/2012 à 10:12
Dixit bastos675Moi je cherche un bon cuisiniste au cas ou...

Pour ca j'ai une adresse......
Mais sur Grenoble
et je ne suis pas sûr qu'il se déplace chez les quenelles...
le 02/08/2012 à 10:18
Dixit titikine
Dixit bastos675Moi je cherche un bon cuisiniste au cas ou...

les quenelles...


le 02/08/2012 à 10:22
et les gouts les couleurs ,les factures , le fameux
carnets de bord , le look , l authenticite va savoir
pour la petite histoire je suis collaborateur renautl
j ai vendu ma voiture a un controleur quotateur renault le mec m a fait chier pendant trois heurre
la il y a une micro salissure , la il y a une micro
rayure il m a donne sur ma voiture 147 sur 150 et bien se con la n a meme pas vu que la porte avait un meca gnon
le 02/08/2012 à 10:59
Dixit gilllouLe forum ne peut pas tout ...
Et certainement pas vous trouver une voiture , faut pas rêver !!!
Je vois depuis quelques temps des liens pour des voitures à vendre ... et des demandes d'avis !!! Ils ne doivent être qu'émis en MP , afin de ne pas froisser le vendeur !

...


Ici c'est un peu le monde des bisounours vas faire un tour sur le ***, ils n'ont parfois aucune retenu.

message modéré par Gilllou
le 02/08/2012 à 11:10
J'avoue qu'en tant qu'aspirant, j'aime bien les partages d'avis sur des annonces. Généralement, il n'y a pas de mauvaise foi, et c'est toujours instructif, même pour les autos qui ne m'attirent pas.

Il y a toujours un petit truc à apprendre. C'est vrai que sur le **** ils sont chauds parfois dans la section annonces

message modéré par Gilllou
le 02/08/2012 à 11:28
Dixit Kermit
Dixit gilllouLe forum ne peut pas tout ...
Et certainement pas vous trouver une voiture , faut pas rêver !!!
Je vois depuis quelques temps des liens pour des voitures à vendre ... et des demandes d'avis !!! Ils ne doivent être qu'émis en MP , afin de ne pas froisser le vendeur !

...


Ici c'est un peu le monde des bisounours vas faire un tour sur le ***, ils n'ont parfois aucune retenu.

message modéré par Gilllou

Parfois, parfois... T'es gentil là !
le 02/08/2012 à 11:31
Oui
le 02/08/2012 à 12:18
Dixit JoujsJ'avoue qu'en tant qu'aspirant, j'aime bien les partages d'avis sur des annonces. Généralement, il n'y a pas de mauvaise foi, et c'est toujours instructif, même pour les autos qui ne m'attirent pas.

Il y a toujours un petit truc à apprendre. C'est vrai que sur le **** ils sont chauds parfois dans la section annonces

message modéré par Gilllou


+1
le 02/08/2012 à 12:45
c'est ce qui m'agace sur le **** ils sont qu'elle que fois tres(trop)agressif
Message édité le 02/08/2012

[url]message modéré par gilllou[/url]
le 02/08/2012 à 14:42
Dixit nacacec'est ce qui m'agace sur le **** ils sont qu'elle que fois tres(trop)agressif
Message édité le 02/08/2012


Quelques fois ??? Ils auraient change ???
le 02/08/2012 à 15:21
Sur le****** , je suis foutu le camp après seulement 1 mois d'inscription, vue l'ambiance nauséabonde .

Là bas, c'est nombrilisme et vanité dégoulinante à tous les étages = moi j'ai fait ceci, moi j'ai fait cela, moi je suis allé ici, moi j'ai acheté ceci, moi j'ai la plus belle, etc,
Et très souvent un Parisianisme qui se la joue en écrasant l'autre de son fric. . A fuir vraiment .

message modéré par Gilllou
le 02/08/2012 à 15:29
Dixit Dega... A fuir vraiment .


Non, non, pas à fuir mais a regarder comme quand on va au zoo voir les singes faire leur grimaces.

Ca détent bien.

Message édité le 02/08/2012
le 02/08/2012 à 15:35
Dixit Kermit
Dixit Dega...A fuir vraiment .



Non, non, pas à fuir mais a regarder comme quand on va au zoo voir les singes faire leur grimaces.

Ca détent bien.







Warf.
Message édité le 02/08/2012
le 02/08/2012 à 15:55

On va ptête arrêter de nommer des sites " différents " , chacun son image et son athmosphère ...


Chacun est libre de choisir là ou il va poster , non ????

le 02/08/2012 à 16:01
N'empêche que pour m'être balladé sur ce fameux site, il faut bien dire que les membres ne veulent plus mettre leurs annonces dessus et préfèrent d'autres support ! Un peu dommage quand on est cotisant !

Sinon, j'approuve l'image du zoo, je viens de m'en payer une bonne tranche avec un post sur une 3,0
le 02/08/2012 à 16:52
salut,
perso j'aime bien voir les annonces et ce que les gens en pense.
C'est souvent instructif.

Si la personne, qui vend, ne veut pas voir son annonce jeté en pâture, ben il l'as met pas sur internet.

En général il en ressort souvent du positif, je pense même que sa peut aider a la vendre, et a nous instruire sur les choses a vérifié, tant que l'on respecte le vendeur bien sûr
le 02/08/2012 à 17:44
ah que bonjour à tous!!! oui monsieur GILLOU,il faut de tout pour faire un monde.....pour ma part si j'ai choisi ce forum c'est pour son ensemble,tout n'est pas parfait(sauf moi) c'est sur mais au moins c'est l'amour de nos vieilles qui nous unit et pas trop l'esprit m'as-tu -vu!!!! ceux qui veulent se montrer ,le peuvent ,mais personne ne les verrait si on ne les regardait pas....quand aux prix,comme disait COLUCHE,il suffit que l'on n’achète pas pour que cela ne se vende plus.....mais c'est bien sur!!!! allez hop ,restez sur ce forum,on y est bien,et si les autres ne vous plaisent pas n'y allez plus PAPYVION JEF

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.