Message : | |
---|---|
Francis911 | Bonjour, le 03/08/2012 à 08:06 Après la découverte que mes échangeurs étaient en inox (après bientôt 10 ans que je suis le propiètaire de la 911) Après un premier nettoyage, polissage rapide, mes échangeurs sont estampillés Porsche Savez-vous chez quel fournisseur Porsche s'approvisionnait-il? Message édité le 03/08/2012 |
cdrik915 | Porsche montait des echangeurs inox sur les derniers modeles , a compter de mi-88'. le 03/08/2012 à 08:29 C'est cela que j'avais sur ma 911 , monté par l'ancien proprietaire. La reference est une reference Porsche. |
BertoSpid | j'ai les mêmes javascript:emoticon(' ') le 03/08/2012 à 08:32 |
Francis911 | le 03/08/2012 à 10:49 Dixit cdrik915Porsche montait des echangeurs inox sur les derniers modeles , a compter de mi-88'. Oui mais moi c'est une 1984 |
boutzi | Les miens aussi brillent, l'enveloppe de l'échangeur est nickel. Elle est aussi de 84 le 03/08/2012 à 11:00 |
jihef | Sur ma SC l'enveloppe des échangeurs n'était pas rouillée non plus. Ça ne pourrait pas être de l'alu plutôt ? le 03/08/2012 à 11:15 |
cdrik915 | le 03/08/2012 à 11:35 Dixit Francis911Dixit cdrik915Porsche montait des echangeurs inox sur les derniers modeles , a compter de mi-88'. Alors ils ont surement ete changé. |
cdrik915 | le 03/08/2012 à 11:35 Dixit cdrik915Dixit Francis911Dixit cdrik915Porsche montait des echangeurs inox sur les derniers modeles , a compter de mi-88'. |
boutzi | Impossible pour moi, vu la rouille au niveau de la fixation du tube intermédiaire et du silencieux intermédiaire c'est tout d'origine le 03/08/2012 à 11:49 |
Francis911 | le 03/08/2012 à 11:52 Dixit boutziImpossible pour moi, vu la rouille au niveau de la fixation du tube intermédiaire et du silencieux intermédiaire c'est tout d'origine Pareil, c'est rouillé au niveau des fixations. On ne reconnait même plus la forme des écrous |
cdrik915 | D'accord , c'est d'origine , on va pas contester un Vendredi hin , jour du poisson. le 03/08/2012 à 12:33 |
Francis911 | le 03/08/2012 à 12:36 |
Détuning-man | le 03/08/2012 à 13:58 Dixit jihefSur ma SC l'enveloppe des échangeurs n'était pas rouillée non plus. Ça ne pourrait pas être de l'alu plutôt ? plutôt oui |
cdrik915 | le 03/08/2012 à 14:03 Dixit Détuning-manDixit jihefSur ma SC l'enveloppe des échangeurs n'était pas rouillée non plus. Ça ne pourrait pas être de l'alu plutôt ? CERTAIN que nan. C'est bien de l'inox. |
becbunsen | la mienne est de 84 également et les echangeurs sont en inox. le 06/08/2012 à 23:00 je vais dire comme Francis et boutzi, vu l'état du reste, peu de chance pour que ça eu été changé. Sur des voitures de 30 ans, on ne peut jamais etre sur de ce qui a ou pas été touché mais on peut quand même se poser la question sur l'année 84... |
cdrik915 | Selon des membres Pelican , le montage echangeurs inox a cohabité avec le montage acier , en fonction des approvisionnements de l'usine. le 07/08/2012 à 06:08 Donc autant pour moi , il y a bien eu les deux montages. |
911targa83 | Ma SC est de 83 , mes échangeurs à l'achat , étaient en ferraille et complètement pourrit le 07/08/2012 à 07:04 Un souvenir de Belgique , ou à l'époque tu roulais sur du sel en hiver .!!! . |
cdrik915 | Une sc ne merite pas de l'inox de toute facon. le 07/08/2012 à 07:27 |
.V. | Cdrikkkkkkk, fait gaffe au coup de crikkkkkkkkkk.. le 07/08/2012 à 11:33 |
cdrik915 | le 07/08/2012 à 11:36 |
Sujet archivé.