Problème électrique !

Bonjour à tous,

Avant tout, un grand bravo à Doudi pour la nouvelle mouture de son site !

J'ai un petit soucis électrique sur ma grenouille : La lumière du capot reste allumée bien que le contacteur ait été démonté et nettoyé. De plus, les contacteurs de portes ne fonctionnent pas quand le coffre avant est fermé. Le problème, c'est que même en enlevant l'ampoule du coffre, la batterie se décharge légèrement. L'alarme Porsche d'origine ne se déclenche plus par l'ouverture des portes. Quelqu'un a une idée ?

Je vous remercie par avance. Toute résolution de ce casse-tête est la bienvenue !
le 11/06/2006 à 16:03
ton contacteur de capot est a la masse!!
le 06/07/2006 à 12:58
Suite à des problèmes de connexion, je n'ai pas pu remercier TOF911 pour sa réponse pour mon problème électrique (il y a presque un mois !)

J'avais posté le message suivant :
"J'ai un petit soucis électrique sur ma grenouille : La lumière du capot reste allumée bien que le contacteur ait été démonté et nettoyé. De plus, les contacteurs de portes ne fonctionnent pas quand le coffre avant est fermé. Le problème, c'est que même en enlevant l'ampoule du coffre, la batterie se décharge légèrement. L'alarme Porsche d'origine ne se déclenche plus par l'ouverture des portes."

TOF911 m'avait répondu que mon contacteur de capot était à la masse. Je n'ai toujours pas résolu mon problème, qu'est ce qui faut faire pour qu'il ne soit plus à la masse et comment ce contacteur fonctionne-t-il ?

Merci par avance !

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.