passager toujours chaud, (résolu)

Message :
le 05/08/2012 à 19:53
bonjour,
la molette de chauffage est sur 0, et malgré tout il y a du chauffage, quand je pousse la manette rouge a droite chauffage en haut, et a gauche chauffage en bas, pas moyen de ne pas avoir de chauffage du tout?
merci
Message édité le 05/08/2012
Message édité le 06/08/2012
Message édité le 06/08/2012
Message édité le 21/08/2012
le 05/08/2012 à 19:58
Camembert de chauffage bloqué, pas facile d'y arriver sans un pont
le 05/08/2012 à 20:00
Dixit FV911Camembert de chauffage bloqué, pas facile d'y arriver sans un pont


+1
le 05/08/2012 à 20:02
Dixit marc-w
Dixit FV911Camembert de chauffage bloqué, pas facile d'y arriver sans un pont


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Dw20+20 parfois ça suffit si le clapet est toujours en bon etat
le 05/08/2012 à 21:59
Enfait c est juste le coter passager je vient de voir cela
le 05/08/2012 à 23:07
camembert ce serais pas gauche et droite idem?
le 05/08/2012 à 23:11
je trouve pas vraiment sur le net, donc les camembert c'est en dessous? d'ou le pont, sa tombe bien elle doit aller sur le pont pour la finition cette semaine, quelqu'un c'est me dire ou que dois je vérifié
le 05/08/2012 à 23:22
Le camembert est la pièce qui ouvre ou ferme l'arrivée d'air chaud vers l'habitacle.

Tu en a 2, un pour chaque côté, ils sont situé à gauche et à droite du moteur après les échangeur.

Ils sont commandé par un câble qui les ouvrent et les ferment.

Quand la grille extérieure parait ouverte, le clapet interne est fermé et tu n'as pas d'air chaud dans l'habitacle, il est évacué vers l'extérieure.

Souvent ils se grippent, donc une fois sur le pont, vérifie qu'il s'ouvre et se ferme librement, vérifie si le câble (qui est relier à ta commande de chauffage entre les sièges) n'est pas endommager et si le ressort est toujours la.

Fait une recherche sur le site, il y a des dizaine de sujets la dessus...

Message édité le 05/08/2012
le 05/08/2012 à 23:31
Ça ressemble à ça.

le 06/08/2012 à 01:21
merci Vincent
le 06/08/2012 à 08:15
Salut
Sur la mienne c etait idem ,j ai été obligé de changer les 2 ainsi que le câble;
Pont obligatoire
le 06/08/2012 à 08:40
Vais essayer de les débloquer déjà
le 06/08/2012 à 09:57
perso je les ai démonté voiture sur chandelles ! ca se fait.

j'ai eu la chance d'avoir aucun goujon de casser. C'est là où ca peut devenir compliqué.

Bon courage
le 06/08/2012 à 11:19
Attention ceux avec boite G50 sont différent de boite 915
monobloc pour G50
le 06/08/2012 à 11:35
ah ok moi c'est une G50, j'essaierais faire des photos sa aideras les prochain
le 06/08/2012 à 12:56
Commande en même temps les boa avec les colliers,+ sert câble, sa t'évitera de faire deux cdes enfin ce que j'en dit parce que ça met arrivé
le 06/08/2012 à 14:28
Bonjour,
je l'ai mise sur le pont les deux camembert sont bien ouvert, une idée?
le 06/08/2012 à 14:54
Ils sont dans ql état? Ils s'ouvrent et se ferment?

Le problème ne peux pas venir d'autre part. C'est LA pièce qui régule tout.

Si ils sont en mauvais état, le clapet intérieur n'est peut être plus tout à fait 'étanche' ou ne se ferme plus.

As tu une photo?
le 06/08/2012 à 14:54
Ils sont dans ql état? Ils s'ouvrent et se ferment?

Le problème ne peux pas venir d'autre part. C'est LA pièce qui régule tout.

Si ils sont en mauvais état, le clapet intérieur n'est peut être plus tout à fait 'étanche' ou ne se ferme plus.

As tu une photo?
le 06/08/2012 à 16:46
J'ai eu la même chose que toi, toujours du chaud tout le temps.

En la mettant sur le pont mon sorcier De becker à juste bien tout vérifier , débloquer les camemberts qui était grippés, et aujourd'hui magnifique, plus de chaud dans ma voiture, que du bonheur

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