Achat d'outils Snoop-Off

Bonjour tous,

Je veux acheter un lot de stud remover/installer (pour installer les goujons). Ceux de Snoop-off sont trés bons. Voir ici

Enfin, c'est aussi à ma connaissance les seuls à faire ce type d'outils. Malheureusement, le site américain (le moins cher) ne vend qu'aux .... américains !!

Et j'ai constaté 150 € de différence entre le tarifs UK et USA. Donc, hors de question de commander en angleterre.

J'ai eu un gars (sympa) chez eux, il m'envoit le contact france. Je verrais le tarif appliqué chez nous.

Mais si c'est aussi cher qu'en angleterre, il me faudra trouver une âme charitable ayant de la famille aux USA pour faire le relai .... Si vous me voyez venir avec mes gros sabots

le 18/04/2007 à 19:12
a quoi ca sert exactement cet outil
le 18/04/2007 à 19:28
pourquoiacheter une malette complete On trouve ces pieces a l unité chez Fac...
le 18/04/2007 à 19:40
mmmmmm deux écrous longs et ca fait l'affaire pas besoin d'outillage
le 18/04/2007 à 19:55
Salut Darkness,

Au besoin j'ai ce que tu cherche : de la famille aux US... Ils viennent en vacances en juillet ça peut attendre jusque là ou tu veux un colis ?
le 18/04/2007 à 20:08
Merci WPO, j'attends de connaître le prix en france avant tout pour savoir si effectivement il vaut mieux passer par les USA !

Cet outil sert à démonter/monter les goujons.

Et pourquoi cet outil, la mallette et tout? Parce que :
- je suis maniaque, j'aime le travail bien fait,
- j'ai testé l'écrou/contre-écrou sur du dilavar, ça marche trés trés mal
- j'ai l'intention de travailler sur beaucoup d'autres voiture par la suite. Je m'outille donc !

Dark
le 19/04/2007 à 08:52
Suggestion : tu vas sur le forum de cormoran pièces, tu t'inscris, tu dis bonjour, tu te présentes, t'expliques ta situation, tu sympatises avec un mec, une fois que t'es en confiance, tu lui fais acheter l'outil et il te l'expédie. Tu lui règles d'avance par paypal ou autre. Mais pour ça, faut avoir confiance et, surtout, écrire et lire un peu l'anglais.

On peut t'aider si c'est que l'anglais qui gêne.

A+
wazz

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.