Vide poche portieres composite : cherche membre sachant faire un moule

Message :
le 07/08/2012 à 19:03
Bonjour,

Mes vide poches me casse les c****, c'est en carton et j'ai une Targa !!! Donc avec les années ils sont tout déformé.

Difficile d'en trouver des bien propres sur la toiles et plus dispo chez poil.

Donc, je voudrai en trouver en fibre de verre ou ABS et les recouvrir de ma carpette d'origine a un prix correcte comme ca (clic)

Qlq un a un bon plan?
Message édité le 08/08/2012
le 07/08/2012 à 19:06
Dixit .V.Bonjour,

Mes vide poches me casse les c****, c'est en carton et j'ai une Targa !!! Donc avec les années ils sont tout déformé.



je vois pas le rapport

sinon je n'ai pas de solution pour toi...
il faudrait trouver quelqu'un qui puisse réaliser un moule à partir de ceux d'origine (mais non gondolé )

je pense même qu'il y aurait preneur ici
le 07/08/2012 à 19:45
Ben t'en as chez la fleur passion, le prix 475 euros pièces
le 07/08/2012 à 20:35
Ça ne doit pas être bien dur a faire en fibre
le 07/08/2012 à 21:05
pourquoi ne pas réaliser un moule en bois / au cotes d'origine et après il n'y a plus qu'a en faire en résine
le 07/08/2012 à 21:13
@ : 475 euro, je prefere rouler sans.. C'est du vol


@ : Parce que je n'ai ni les cote, ni le matériel, ni le local pour le faire.. Mais si je pouvait, cela m’intéresserai..


Je pense aussi que d'en produire serait vendable. Le plus dure est de faire le moule...




Message édité le 07/08/2012
le 07/08/2012 à 21:46
Ils livre vers la Belgique, j'avais mal vu..

Par contre la photo est pas terrible... Quid sur la finition...
le 07/08/2012 à 21:54
Il faut faire une empreinte ( les gars du métiers utilisent les termes de négatif et positif) qui te fera ton support pour poser tes fibres (verre/carbone/carbone_kevlar)
Y a pas un prothésiste sur le site? Il saurait sans doute quel matériau utilisé pour faire le support.

Ps: y a un gars sur le forum il y a quelques temps qui proposait des faire des pièces, faudrait juste retrouver le sujet.
le 07/08/2012 à 21:58
Dixit tabougrisIl faut faire une empreinte ( les gars du métiers utilisent les termes de négatif et positif) qui te fera ton support pour poser tes fibres (verre/carbone/carbone_kevlar)
Y a pas un prothésiste sur le site? Il saurait sans doute quel matériau utilisé pour faire le support.

Ps: y a un gars sur le forum il y a quelques temps qui proposait des faire des pièces, faudrait juste retrouver le sujet.


Puis il faudrait un vide poche en bonne état a sacrifier...
le 07/08/2012 à 22:00
Tu dois pouvoir en trouver d occase pour le sacrifier
le 07/08/2012 à 22:16
Dixit tabougrisTu dois pouvoir en trouver d occase pour le sacrifier


En bon état, dure dure
le 08/08/2012 à 09:16
[Puis il faudrait un vide poche en bonne état a sacrifier...[/q]

c'est ça le problème..... sinon c'est pas compliqué... je pense que c'est à la portée de tous
Message édité le 08/08/2012
le 08/08/2012 à 09:39
sinon investir dans un jeu en fibres comme ceux trouvés par V et s'en servir de modele pour fabriquer un moule
le 08/08/2012 à 10:07
Y a t il qlq un qui serait capable de faire un moule? En belgique si possible. Je veux bien acheter les vide poche pour faire le moule...
le 08/08/2012 à 10:28
avec frites? et qu elle sauce?

ok je sort
on aura tous vu un belge qui demande moules/frites au français
le 08/08/2012 à 10:35
Yo, il faut trouver un ancien qui faisait des moules proto pour la carrosserie, chose rare de nos jour

Ou sinon un carrossier
le 08/08/2012 à 10:37
Sinon , il y a une boite aux states qui en propose , mais cela n'est pas donné.
le 08/08/2012 à 11:11
bonjour,
Voici un autre fournisseur à 290€ HT la paire:


(clic)
le 08/08/2012 à 11:29
Dixit rs2avec frites? et qu elle sauce?

ok je sort
on aura tous vu un belge qui demande moules/frites au français


le 08/08/2012 à 11:39
J'avais le même problème. J'ai finalement tranché tu peux acheter de la résine synthétique en grande surface et de la fibre de verre tissée (marque sinto). A partir de ton vide poche d'origine tu peux, sil n'est pas trop gondolé, faire des petits miracles. C est du taf, du temps et de la passion, ce n'est pas trop compliqué et l'apprentissage du maniement des résines synthétiques n'est pas du luxe si tu as un targa. Moi j'ai un cabriolet, je compatis. Les vides poche Porsche se fendent car trop de pressions sont exercées sur eux. En acheter des neufs en fibre ne changera rien à l'affaire au contraire avec le temps les variations de température il se fendront. Il es préférable de les imperméabiliser après restauration.
Sportivement

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.