| Message : | |
|---|---|
| vfr21 | le 08/08/2012 à 20:06 bonjour à tous.voila mon probleme. il y a 15 jours, je sors ma titine pour aller au boulot, démarrage impec. je la reprends à 13h00 et la démarrage difficile, elle était en plein soleil et il commençait a faire chaud. je retourne chez moi et rentre titine au garage. je la reprend 1h après et la, impossible de la démarrer.j'ouvre le capot, attends 5mn, et essaie à nouveau. Accélérateur a fond, elle commence a toussoté, tourne sur 3 pattes, après 2 coups de gaz tout rentre dans l'ordre. Après je la redémarre 2 fois dans la journée, mais ce fut difficile et tres souvent sur 3 pattes. Après consultation sur le forum, je pense à l'accumulateur de pression ou le clapet antiretour. aujourd'hui j'ai envie de réessayé. démarrage impec à froid. Pti tour pour faire chauffer, je rentre chez moi, éteint, redémare et nickel. j'attends 10mn et essaie de nouveau et elle pete au 1/4 de tour. j'y comprends plus rien. Si qq'un à une solution |
| picpus33 | le 08/08/2012 à 20:09 Si elle recommence,n insistes pas ,tu soulève le plateau sonde du kjet et si elle repart c est le clapet |
| vfr21 | le 08/08/2012 à 22:06 merci picpus. j'essairais la rpochaine fois qu'elle recommence |
Sujet archivé.