Faire une B.A. à Nancy ou dans les environs.

Message :
le 09/08/2012 à 16:39
Hello,
Dimanche dernier, de passage à Nancy, j'en ai profité pour visiter la maison de Jean Prouvé, située à Maxéville dans la proche banlieue.
Je me suis garé devant l'entrée et immédiatement un sympathique médiateur culturel nous a abordés.....au sujet de la voiture!
Il aime tout dans nos poils, le bruit, le mythe, le look....Tout, tout, tout....
-Et ça revient cher d'entretien? Et patati et patata, vous connaissez le tintouin!

Et pour finir, avec les yeux fermés (presque la main sur le cœur) et une véritable conviction:
-C'est mon rêve depuis que je suis gosse!

Bon, c'est pas tout, on va visiter la maison comme convenu hein?!
Je me suis renseigné, il n'avait pas le temps de faire un tour tout de suite (il était sur ses heures de travail) et moi je devais impérativement quitter la région après la visite.

Il est vraiment attachant, sympathique, passionné et je me suis dit qu'un doudiste généreux des environs se ferait probablement un plaisir de le rencontrer pour lui offrir une petite balade dans le coin.
Je le lui ai dit,l'ai renseigné sur notre site préféré et j'ai pris ses coordonnées...Il m'a remercié mille fois par avance.

Si ça intéresse quelqu'un de faire sa B.A. dans ce coin-là un de ces jours, qu'il me le signale: je lui enverrai les coordonnées du gars par MP.

Merci pour lui!
le 09/08/2012 à 17:29
sympa, ça donne presqu'envie d'aller jusqu'à Nancy !
le 09/08/2012 à 17:39
Je veux bien fermer les yeux,mettre la main sur le coeur et te confier mon rêve si tu sais ou poster la requête
le 09/08/2012 à 17:40
C'est aussi grace à des sujets pareils que je me sens bien sur ce forum !!!

Le challenge est lancé pour les Nancéens ou les limitrophes, je serais déçu qu'il ne soit pas tenu !
le 09/08/2012 à 18:00
oups, j'ai posté trop vite désolé, bon pour répondre a cette sympathique demande et étant du coin je pourrais rencontrer ce passionné avec plaisir, j'attends message en mp
le 09/08/2012 à 18:01
Personnellement, moi j'ai moi aussi un fantasme du même genre, j'aime tout dans les top modèles, leurs poils, leurs voix, les courbes, leur look....Tout, tout, tout....
-Et ça revient cher l'entretien? Et patati et patata, vous connaissez le tintouin!
Et pour finir, avec les yeux fermés (presque la main sur le pantalon) et une véritable conviction:
-C'est mon rêve depuis que je suis gosse!

Si ça intéresse quelqu'un de faire sa B.A. dans mon coin un de ces jours, qu'il me le signale: je lui enverrai mes coordonnées par MP.









le 09/08/2012 à 18:01
Dixit doudisympa, ça donne presqu'envie d'aller jusqu'à Nancy !


Je vous attends avec bières fraiches et possibilité d’hébergement(hôtelier), l’habites a 30 minutes de Nancy
le 09/08/2012 à 18:17
Richard , Cœur de Lion , le notre mérite d’être couronné , aussi
le 09/08/2012 à 18:46
Dixit ibanezjs
Dixit doudisympa, ça donne presqu'envie d'aller jusqu'à Nancy !


Je vous attends avec bières fraiches et possibilité d’hébergement(hôtelier), l’habites a 30 minutes de Nancy


Oh c'est sympa ça !
J'arrive !

Sinon pour le messieur, il me file 100 balles et je l'emmène !!








Je déconne, s'il vient au rassemblement mensuel cours Léopold je l'emmènerai.
le 09/08/2012 à 18:56
Dixit DABPersonnellement, moi j'ai moi aussi un fantasme du même genre, j'aime tout dans les top modèles, leurs poils, leurs voix, les courbes, leur look....Tout, tout, tout....
-Et ça revient cher l'entretien? Et patati et patata, vous connaissez le tintouin!
Et pour finir, avec les yeux fermés (presque la main sur le pantalon) et une véritable conviction:
-C'est mon rêve depuis que je suis gosse!

Si ça intéresse quelqu'un de faire sa B.A. dans mon coin un de ces jours, qu'il me le signale: je lui enverrai mes coordonnées par MP.











YES ! DAB revient pour la rentrée en grande forme !

Ne change rien, tu es au TOP !
le 09/08/2012 à 19:17
Dixit RV54oups, j'ai posté trop vite désolé, bon pour répondre a cette sympathique demande et étant du coin je pourrais rencontrer ce passionné avec plaisir, j'attends message en mp


Merci Hervé
Je t'envoie ça en en MP et je l'appelle pour le mettre au courant.
Merci et bravo pour ta promptitude à répondre.
Nul doute qu'il va être ravi!

Gillou, moi aussi c'est une des raisons qui me font être bien sur ce site...et ça m'a fait plaisir de te lire.

Je ne terminerai pas sans souhaiter bonne chance à Dab, bien sûr! Tiens-nous au courant....
le 09/08/2012 à 19:48
Dixit 2.8 RSR
Dixit DABPersonnellement, moi j'ai moi aussi un fantasme du même genre, j'aime tout dans les top modèles, leurs poils, leurs voix, les courbes, leur look....Tout, tout, tout....
-Et ça revient cher l'entretien? Et patati et patata, vous connaissez le tintouin!
Et pour finir, avec les yeux fermés (presque la main sur le pantalon) et une véritable conviction:
-C'est mon rêve depuis que je suis gosse!

Si ça intéresse quelqu'un de faire sa B.A. dans mon coin un de ces jours, qu'il me le signale: je lui enverrai mes coordonnées par MP.











YES ! DAB revient pour la rentrée en grande forme !

Ne change rien, tu es au TOP !



Pas mieux
le 10/08/2012 à 07:47
Dixit DABPersonnellement, moi j'ai moi aussi un fantasme du même genre, j'aime tout dans les top modèles, leurs poils, leurs voix, les courbes, leur look....Tout, tout, tout....
-Et ça revient cher l'entretien? Et patati et patata, vous connaissez le tintouin!
Et pour finir, avec les yeux fermés (presque la main sur le pantalon) et une véritable conviction:
-C'est mon rêve depuis que je suis gosse!

Si ça intéresse quelqu'un de faire sa B.A. dans mon coin un de ces jours, qu'il me le signale: je lui enverrai mes coordonnées par MP.













leurs voix ? parce qu'en plus ,faut qu'elles parlent ? pourtant on dit bien :sois belle et taits toi !
Message édité le 10/08/2012
le 10/08/2012 à 11:54
Du Rich' tout craché ça
le 10/08/2012 à 12:14
Dixit aubelix 14
Dixit DABPersonnellement, moi j'ai moi aussi un fantasme du même genre, j'aime tout dans les top modèles, leurs poils, leurs voix, les courbes, leur look....Tout, tout, tout....
-Et ça revient cher l'entretien? Et patati et patata, vous connaissez le tintouin!
Et pour finir, avec les yeux fermés (presque la main sur le pantalon) et une véritable conviction:
-C'est mon rêve depuis que je suis gosse!

Si ça intéresse quelqu'un de faire sa B.A. dans mon coin un de ces jours, qu'il me le signale: je lui enverrai mes coordonnées par MP.













leurs voix ? parce qu'en plus ,faut qu'elles parlent ? pourtant on dit bien :sois belle et taits toi !
Message édité le 10/08/2012

il suffit qu'elles sache dire ;
aahhhhh , hmmmm, et hooooooo
le reste on s´ en passe.
























Ok je sort et je ferme aussi la porte.


Pardon a toutes ces dames et demoiselle sans qui les hommes ne seraient pas ce qu´ ils sont ......
le 10/08/2012 à 12:35
Dixit macgyver60
Dixit aubelix 14
Dixit DABPersonnellement, moi j'ai moi aussi un fantasme du même genre, j'aime tout dans les top modèles, leurs poils, leurs voix, les courbes, leur look....Tout, tout, tout....
-Et ça revient cher l'entretien? Et patati et patata, vous connaissez le tintouin!
Et pour finir, avec les yeux fermés (presque la main sur le pantalon) et une véritable conviction:
-C'est mon rêve depuis que je suis gosse!

Si ça intéresse quelqu'un de faire sa B.A. dans mon coin un de ces jours, qu'il me le signale: je lui enverrai mes coordonnées par MP.













leurs voix ? parce qu'en plus ,faut qu'elles parlent ? pourtant on dit bien :sois belle et taits toi !
Message édité le 10/08/2012

il suffit qu'elles sache dire ;
aahhhhh , hmmmm, et hooooooo
le reste on s´ en passe.
























Ok je sort et je ferme aussi la porte.


Pardon a toutes ces dames et demoiselle sans qui les hommes ne seraient pas ce qu´ ils sont ......


MDR
le 14/08/2012 à 23:14
Voilà
Hervé vient de m'annoncer que la balade a bien eu lieu et que non seulement tout s'est bien passé mais que les deux compères en
sont sortis ravis.
Merci à lui et merci à ce site qui permet des trucs simples et tellement sympathiques.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.