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Kermit | Bonsoir à tous, le 10/08/2012 à 21:47 J'ai le même souci que nico14 (clic) Dans la recherche de mon problème je cherche ou est prise cette masse: Je pense à la masse MP II mais je ne suis pas sur, le problème est venu avec une aiguille de pression devenu avec le temps assez farfelu, celà pourrait coincider avec le branchement du HHO (clic) à la masse MP II pour les accessoires. J'oubliai, contact mis l'aiguille monte à 5, quand je débranche la prise du cadran, l'aiguille reste à 5, il faut que je tapote la vitre pour la refaire tomber. Sinon autre suggestion? Message édité le 10/08/2012 |
rs2 | Au bout du fil le 10/08/2012 à 21:50 |
Kermit | le 10/08/2012 à 21:53 Dixit rs2Au bout du fil Tu connais les plats à spaghetti |
rs2 | Je dirai sur la général derrière le compte-tours le 10/08/2012 à 21:56 je ferme la porte? |
Kermit | T'as pas autre chose le 10/08/2012 à 22:05 Derrière le compte tour, ça ne m'arrange pas il ne sort pas entièrement sauf déposer le volant et moyeu sur-élevé. Bon je vais déjà tirer un fil jusqu'au capteur pour voir. |
ibanezjs | Y tombe bien ce sujet, j'ai le même problème le 10/08/2012 à 22:11 Je vais suive ca attentivement, merci pour le schéma |
rs2 | en virant un des compteurs tu doit y avoir accès mais moins facile le 10/08/2012 à 23:03 |
911targa83 | Je pense plus tôt à un capteur de pression HS , qu'à une masse fugitive ?????? . le 11/08/2012 à 07:58 Avoir en mémoire que le principe de mesure est un pont de Wheatstone En effet , quand tu débranches ton capteur de pression (à droite du pieds de la turbine) , ton aiguille part au taquet , le fait que tu sois obligé de tapoter pour qu'elle redescende est peut être ton galvanomètre du cadran un poil gommé en fin de course .???? . Message édité le 11/08/2012 |
luky luke | le 11/08/2012 à 08:13 Dixit 911targa83Je pense plus tôt à un capteur de pression HS , qu'à une masse fugitive ?????? . évidemment |
Kermit | le 11/08/2012 à 08:17 Dixit luky lukeDixit 911targa83Je pense plus tôt à un capteur de pression HS , qu'à une masse fugitive ?????? . A un feu rouge ce matin, l'aiguille est redescendue vers les 3,5 - 4 bars au ralentie. Je ne vais pas chercher trop loin, le capteur doit etre HS. Je vais mettre un coup de manche de tourne vis sur la tête du capteur pour voir si ça le reveille. |
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