cadran pression d'huile

Message :
le 10/08/2012 à 21:47
Bonsoir à tous,

J'ai le même souci que nico14 (clic)


Dans la recherche de mon problème je cherche ou est prise cette masse:



Je pense à la masse MP II mais je ne suis pas sur, le problème est venu avec une aiguille de pression devenu avec le temps assez farfelu, celà pourrait coincider avec le branchement du HHO (clic) à la masse MP II pour les accessoires.




J'oubliai, contact mis l'aiguille monte à 5, quand je débranche la prise du cadran, l'aiguille reste à 5, il faut que je tapote la vitre pour la refaire tomber.


Sinon autre suggestion?
Message édité le 10/08/2012
le 10/08/2012 à 21:50
Au bout du fil
le 10/08/2012 à 21:53
Dixit rs2Au bout du fil


Tu connais les plats à spaghetti

le 10/08/2012 à 21:56
Je dirai sur la général derrière le compte-tours
je ferme la porte?
le 10/08/2012 à 22:05
T'as pas autre chose

Derrière le compte tour, ça ne m'arrange pas il ne sort pas entièrement sauf déposer le volant et moyeu sur-élevé.

Bon je vais déjà tirer un fil jusqu'au capteur pour voir.
le 10/08/2012 à 22:11
Y tombe bien ce sujet, j'ai le même problème

Je vais suive ca attentivement, merci pour le schéma
le 10/08/2012 à 23:03
en virant un des compteurs tu doit y avoir accès mais moins facile
le 11/08/2012 à 07:58
Je pense plus tôt à un capteur de pression HS , qu'à une masse fugitive ?????? .
Avoir en mémoire que le principe de mesure est un pont de Wheatstone
En effet , quand tu débranches ton capteur de pression (à droite du pieds de la turbine) , ton aiguille part au taquet , le fait que tu sois obligé de tapoter pour qu'elle redescende est peut être ton galvanomètre du cadran un poil gommé en fin de course .????
.
Message édité le 11/08/2012
le 11/08/2012 à 08:13
Dixit 911targa83Je pense plus tôt à un capteur de pression HS , qu'à une masse fugitive ?????? .
Avoir en mémoire que le principe de mesure est un pont de Wheatstone
En effet , quand tu débranches ton capteur de pression (à droite du pieds de la turbine) , ton aiguille part au taquet , le fait que tu sois obligé de tapoter pour qu'elle redescende est peut être ton galvanomètre du cadran un poil gommé en fin de course .????
.
Message édité le 11/08/2012







évidemment


le 11/08/2012 à 08:17
Dixit luky luke
Dixit 911targa83Je pense plus tôt à un capteur de pression HS , qu'à une masse fugitive ?????? .
Avoir en mémoire que le principe de mesure est un pont de Wheatstone
En effet , quand tu débranches ton capteur de pression (à droite du pieds de la turbine) , ton aiguille part au taquet , le fait que tu sois obligé de tapoter pour qu'elle redescende est peut être ton galvanomètre du cadran un poil gommé en fin de course .????
.
Message édité le 11/08/2012







évidemment





A un feu rouge ce matin, l'aiguille est redescendue vers les 3,5 - 4 bars au ralentie.

Je ne vais pas chercher trop loin, le capteur doit etre HS.

Je vais mettre un coup de manche de tourne vis sur la tête du capteur pour voir si ça le reveille.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.