| Message : | |
|---|---|
| dudu | le 11/06/2006 à 17:44 Je n'ai pas mis le nez dans les anciens messages mais voilà mon problème : je n'ai plus de lave-glace, de siege electrique et de clim. les fusibles sont bons. Est-ce un problème de relais ? D'autre part le volet d'air frais semble bloqué ( est-ce un pb de carte éléctro ) Merci de l'aide, je transpire....Je viens d'acheter cette grenouille,c'est du pur bonheur |
| tataneur | le 11/06/2006 à 22:58 Dixit dudu D'autre part le volet d'air frais semble bloqué pour ce problème vas voir là (clic) par contre pour le reste a+ |
| Mm | le 11/06/2006 à 23:09 Petit commentaire : les boites de chauffage indiquées par Tataneur ne participent pas au rafraichissement elles ne peuvent que participer au chauffage - pour être clair, il faut voir de ce coté là que si un flux d'air chaud provenant du moteur pénètre l'habitacle en permanence système à 0. Sinon il s'agit du système de tringlerie, manchons, ventilo de la partie avant situé sous le pare brise (coffre avant) |
| tataneur | le 11/06/2006 à 23:19 c'est vrai j'ai un peu fait l'amalgamme entre plus d'air froid et plein d'air chaud. |
Sujet archivé.