| Message : | |
|---|---|
| Cebri4 | le 13/08/2012 à 18:57 Bonjour à tous,après avoir ce post: (clic) je tente l'option Gilllou: à l'aiiiiiiiiiide je cherche un propriétaire de 911 3l pour que je puisse tester mon BHKZ et ma bobine, je me déplacerai jusqu'a l'endroit de son choix, biensur. j'habite à côté de Brive La Gaillarde dept 19 d'avance merci |
| CRITOU69 | le 13/08/2012 à 21:02 Salut Brice,,Alors personne pour aider notre ami Corrézien !! Originaire de Bugeat... mais en région parisienne maintenant , mais il y a bien des corréziens sur le site ... |
| Cebri4 | le 13/08/2012 à 22:07 Salut à toi,disons qu'en étant sur Brive, certains de Dordogne, du Lot ou de la haute-vienne sont les bienvenus aussi. |
| lucky-sc | le 13/08/2012 à 22:10 mp! |
| Cebri4 | le 15/08/2012 à 23:46 pour infoje devrais avoir de l'aide la semaine prochaine, grâce à un membre du forum je vous tiens au courant, bien-sûr. merci |
| Cebri4 | le 21/08/2012 à 22:59 Bonsoir à tous,c'est avec beaucoup de soulagement que je vous fais ce petit message, ça y est on a trouvé !!! avant de vous dire ce que c'était, je tiens à remercier les différents acteurs, je dois remercier plus particulièrement Lucky-sc, qui à ouvert son capot moteur à mon BHKZ et à ma bobine. entre les 2 j'avais une préférence pour la bobine et c'est la bobine. je me souviens d'avoir lu quelqu'un qui disait que : même avec des valeurs convenables, la bobine pouvait être morte, c'est exact. petit pied de nez à ceux qui pense que sous prétexte de tomber en panne juste après avoir acheté, c'est forcément une merguez ... comble de tout, l'allumage a été refait en octobre 2011 et la bobine a été acheté sur un site connu de tout le monde... bonne route à tous et toutes, j'attends ma bobine qui doit m'être livrée bientôt, et oui j'en avais commandé une il y a une dizaine de jour |
| celeste | le 21/08/2012 à 23:38 Dixit Cebri4Bonjour à tous, Bonsoir , A la fin de ton lien il y avait un espace entre " 554635et[/url] , ça ne se voit bien qu'en éditant ton post Message édité le 21/08/2012 |
| cdrik915 | le 22/08/2012 à 11:47 Dixit Cebri4Bonsoir à tous, Une chose TRES IMPORTANTE a savoir quand on a un BHKZ : NE JAMAIS laisser le contact sur "on" , cela echauffe la bobine et colle les spires , pour finalement obtenir le resultat dont tu as ete victime. |
| Cebri4 | le 24/08/2012 à 22:06 Dixit Cebri4Bonsoir à tous, bobine reçu, montée, ça tourne tout ça pour ça comme dit mon pote : "il faut voir le bon coté de la chose, en cherchant une panne tu apprends à connaitre ta voiture" |
| rs2 | le 24/08/2012 à 22:17 voila un bon commencement merci du rex et roule bien maintenant |
Sujet archivé.