| Message : | |
|---|---|
| ggatarga | le 15/08/2012 à 19:55 Je pense a changer mes echangeurs pour de l inox. Ce qui me fait peur c l etat des goujons ultra rouilles. En existe t il en remplacement en inox?Merci de votre aide |
| luky luke | le 16/08/2012 à 21:13 Les écrous sont plus rouillés que les goujons... Attaque toi déjà à eux. Sans péter de goujons... |
| philbart | le 16/08/2012 à 21:39 Dixit ggatargaJe pense a changer mes echangeurs pour de l inox. Ce qui me fait peur c l etat des goujons ultra rouilles. En existe t il en remplacement en inox? bonsoir Monsieur est peut être "joueur" Trève de plaisanterie , il te faudrait lire tout ce qui a été dit sur le sujet. Pas insurmontable , mais tu te prépares des heures d'angoisses, d'incertitude , de découragement, de galère. Sinon à part cela inox et écrou cuivre , c'est bien Bon courage |
| luky luke | le 16/08/2012 à 22:13 Dixit philbartDixit ggatargaJe pense a changer mes echangeurs pour de l inox. Ce qui me fait peur c l etat des goujons ultra rouilles. En existe t il en remplacement en inox? Bref idéal à faire pendant les vacances |
Sujet archivé.