| Message : | |
|---|---|
| ggatarga | le 15/08/2012 à 19:57 qqun aurait il le schema de principe de ce joystick. A 100 euros piece je m interroge sur un modele compatible.Merci de votre aide |
| fredpostman | le 01/09/2012 à 18:52 bonjour,un bouton de 944 est compatible et plus facilement trouvable d'occasion,et souvent moins cher(exemple j'ai acheté le mien 15€ sur LBC)la seule différence est que les fils de la connexion sont rallongés,il suffit de supprimer le plastique noir la fiche femelle qui se branche sur les 944(tout en gardant les petites fiches qui rentreront dans ta connectique)et brancher sur ta connectique d'origine,ça fonctionne sans soucis,je l'ai fait. |
| ggatarga | le 01/09/2012 à 23:44 merci pour l'info.Maintenant je cherche une équivalent de l'inverseur rétroviseur droit/gauche. ça doit pouvoir se trouver en équivalent mais j'ai fais des recherches sur le wek , j'ai pas trouvé. Si vous avez des idées merci d'avance |
| fredpostman | le 02/09/2012 à 10:11 un inverseur de 944 convient parfaitement,le mien était également hs,et en plus la connectique est la même,montage en 2 mn,je peux peut être vous en avoir un,dites moi si vous êtes intéressé. |
Sujet archivé.