| Message : | |
|---|---|
| Cheers | le 16/08/2012 à 15:48 PORSCHE 911 2L7 RS REPLIKAblanche d origine annee 1974 ,carte grise collection, 165.000 kms pont autobloquant,rapport court (la boite est entierement neuve ) moteur 3 litres 204 cv monte avec tendeur hydraulique freins avant arriere de turbo 3l3,durite avaiation,double maitre cylindre barres de torsion de 3l3 turbo interieur neuf sieges baquets et harnais arceau homologue neuf compteur 300 kmh jantes fuchs d origine en 16 pouces la voiture est tres bien montee elle pese que 960 kg Vos avis sur le prix d'une telle replique. |
| Kermit | le 16/08/2012 à 15:52 Le prix auquel le vendeur et toi vous vous etes mis d'accord.Dans le monde de la bitza, je n'ai pas dis merguez il est très, très difficile voir impossible d'avoir une cote-valeur. Chaque réalisation est unique donc prix unique.Bon courage dans la négo. |
| carflechroug | le 16/08/2012 à 16:14 Moteur non conforme à la carte grise....javascript:emoticon(' ') |
| DAB | le 16/08/2012 à 16:15 Cheers! |
| 930 gr.B | le 16/08/2012 à 16:23 il y a quand même une réalité économique pour la monter,sur une base d'sc,si tu fais faire ça tourne autour des 40ke....dans ton cas,elle n'est pas conforme...donc à mon avis qui n'engage que moi ,nettement moins.Personnellement je me dirigerais d'avantage vers une sc pour ce genre de plan.. |
| Kermit | le 16/08/2012 à 16:27 Dixit 930 gr.B....dans ton cas,elle n'est pas conforme... L'arceau lui est homologué. |
| JPC | le 16/08/2012 à 16:28 Elle vaut ce que te coutera un grave accident ou tu tues un industriel de 35ans , milliardaire avec 6 gosses et ou l'assurance fait bosser un expert ... |
| Cheers | le 16/08/2012 à 17:56 Vous avez raison, Il faudrait lui remettre un moteur 2.7.Avez vous vue la trappe à huile à 12.000 euros sur ebay ? |
| rs2 | le 16/08/2012 à 19:25 Dixit KermitDixit 930 gr.B....dans ton cas,elle n'est pas conforme... un arceau intégral (6 points ou+)est interdit sur route,quand c est marqué homologué ,c est homologué fia pour la compétition |
| le Hardi | le 16/08/2012 à 19:39 Dixit CheersVous avez raison, Il faudrait lui remettre un moteur 2.7. Passe le lien |
| le Hardi | le 16/08/2012 à 19:42 Dixit 930 gr.Bil y a quand même une réalité économique pour la monter,sur une base d'sc,si tu fais faire ça tourne autour des 40ke....dans ton cas,elle n'est pas conforme...donc à mon avis qui n'engage que moi ,nettement moins.Personnellement je me dirigerais d'avantage vers une sc pour ce genre de plan.. +1 Dans ce cas, pas de prépa moteur, caisse de 1974 non galva me semble-t-il donc 35 max, passe de photos De mémoire, RS mag traitait d'un RSisation d'un 3.2 soignée chez MCG et le tout sortait à 50k. Check leur site, je ne sais pourquoi des gars payent une petite fortune pour avoir leur réplique puis la vendent 500km plus tard |
| Cheers | le 16/08/2012 à 20:31 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160858542327&ssPageName=STRK:MEDWX:IT&_trksid=p3984.m1435.l2648#ht_500wt_1414 |
| fafa1500 | le 16/08/2012 à 20:58 Dixit CheersVous avez raison, Il faudrait lui remettre un moteur 2.7. Elle donne pas envie,,, |
| picpus33 | le 16/08/2012 à 21:03 http://www.leboncoin.fr/voitures/317426396.htm?ca=2_sSalut Y a celle la depuis pas mal de temps sur le coin coin |
| rs2 | |
| carflechroug | |
| Kermit | le 16/08/2012 à 21:28 Dixit picpus33http://www.leboncoin.fr/voitures/317426396.htm?ca=2_s Encore au US. Prix départ du nouveau continent |
| Bullitt | le 16/08/2012 à 22:37 Dixit carflechrougDixit rs2cheer:(clic) Ca vaut ce qu'un acheteur averti est prêt à payer. Comme tu le dis par ailleurs, une fois qu'on sait que ce n'est pas conforme à la carte grise pour un usage routier, c'est à chacun de prendre ses responsabilités, pas à certains d'imposer leur diktat aux autres. |
| carflechroug | le 17/08/2012 à 09:03 Dixit BullittDixit carflechrougDixit rs2cheer:(clic) Effectivement celui qui doit imposer c'est le législateur et là je suis totalement en phase avec lui. Pour les membres ne connaissant pas les textes en voici le principal: Article R322-8 • Modifié par Décret n°2009-136 du 9 février 2009 - art. 6 I. - Toute transformation apportée à un véhicule soumis à immatriculation et déjà immatriculé, qu'il s'agisse d'une transformation notable ou de toute autre transformation susceptible de modifier les caractéristiques indiquées sur le certificat d'immatriculation, nécessite la modification de celui-ci. A cet effet, le propriétaire doit adresser au préfet du département de son choix une déclaration accompagnée du certificat d'immatriculation du véhicule dans le mois qui suit la transformation du véhicule. Le propriétaire conserve, s'il existe, le coupon détachable dûment rempli. II. - Un arrêté du ministre chargé des transports, pris après avis du ministre de l'intérieur, fixe les conditions d'application du présent article. III. - Le fait, pour tout propriétaire, de ne pas effectuer la déclaration ou de ne pas observer le délai, prévus au présent article, est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe. gras Donc il faut passer par la DRIRE qui précise : La DRIRE (Direction régionale de l'industrie, de la recherche et de l'environnement) est chargé de s'assurer qu'un véhicule de conception nouvelle, modifié, reconstruit ou importé est conforme aux prescriptions techniques réglementaires concernant la sécurité et les nuisances. Véhicule modifié Il faut en effet savoir que toute transformation notable d'un véhicule , tel par exemple le changement d'un moteur ,doit faire l'objet d'une nouvelle réception par la DRIRE. A noter qu'avant de procéder à des modifications sur votre véhicule, il est nécessaire de contacter au préalable la DRIRE de votre région avant de réaliser la modification envisagée et ce afin d'éviter les surprises désagréables. Une réception peut être accordée A titre isolé à un particulier, pour un véhicule donné (neuf, modifié ou transformé). Cette réception constitue un préalable indispensable à l'obtention du certificat d'immatriculation auprès des préfectures. gras Et bien évidemment prévenir son assureur afin que le contrat soit adapté, sinon ce dernier en cas de sinistre grave est en droit de refuser de couvrir les frais... ! |
| aubelix 14 | le 17/08/2012 à 09:36 Dixit carflechrougDixit rs2cheer:(clic) ben ,c'est toujours le meme debat :ca depends de ce que l'on souhaites faire de l'auto ! cela dit ,si ca ne vaut rien et que tu connais des autos a debarasser dans ces conditions je suis equipé pour le faire et je debarase ce genre d'epaves 2 par 2...........l'enlevement est totalement gratuit ,meme pour des vehicules depourvus de certificat d'immatriculation ou en plaques etrangeres |
Sujet archivé.