En route vers la 930 cab...

Bonjour ,
je sais ce n'est pas une 3L2 mais , pour ma défense , j'en ai déjà eu deux et apparemment les 930 sont présentes sur ce merveilleux site (faut bien que je peaufine mon entrée ...)
Donc dernièrement , en phase de discussion avec Madame , je n'ai fait que lire vos posts . Et les choses ont évolué dans le bon sens.
Et là , j'ai besoin d'aide car quitte à revenir à mes amours porschistes , autant réaliser le rêve de toujours.
Mais j'ai besoin de conseils car , après 2 atmos , c'est de turbo dont il s'agit. Et comme je n'ai pas envie de passer du rêve au cauchemard...
Comme je pense à peu près savoir ce qu'il y a à regarder sur une voiture de cet âge , si les avertis pouvaient me dire comment juger les spécificités d'une turbo (car on entend de tout ) .
Je dois en voir 2 dans les prochains temps donc je suis preneur de conseils avisés.
Merci d'avance et à bienôt sur la route
le 11/06/2006 à 22:08
Le "Turbo" doit être propre et non rayé. Il ne doit manquer aucune lettre, et être fixé bien droit, sous l'aileron.
C'est vrai, quoi ! C'est moche, les monogrammes fixés de travers !!!

Hein ? Aaaaahhhhh ! Tu parlais du Turbo en lui-même ? Désolé. J'y connais pas grand chose, à part que ça me rappelle quand j'étais pitchoun, que je faisais une conn*rie, et que je me prenais des coups de pieds au c*l !

(Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher, après avoir lu le délire de Doudi sur les oignons... Oui oui, c'est la faute du ouebmestre. J'y suis pour rien, moi... )

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.