l'entretien de la mèmère

pour ceux qui ont un retour d'éxperience auprès des pros en région parisienne
quels sont vos avis sur les differents pros ayant pignon sur rue en rp
route 911 dpt 95
special auto dpt 95
vitesse auto service dpt 94 vincennes
ams dpt 78 ancien autobase
et d'autres qui vous semblent serieux ou pas
merci à ceux qui prendront un peu de temps pour éclairer ma veilleuse
je pense que c'est uniquement en mp pour eviter toute diffamation
le 19/04/2007 à 13:38
Il n'y en à qu'un Mr Philippe C*** (FDM) .
A pluche
le 19/04/2007 à 14:26
pour éviter le déballage positif ou négatif sur tel ou tel pro, mieux vaut donner ses avis par MP, comment je me la joue modérateur !!

ps : j'aurais une porsche en état et un permis j'aurais bien été me promener cet aprem

26
le 19/04/2007 à 14:54
merci du tuyau pour fdm
contact pris
le 19/04/2007 à 15:06
le 19/04/2007 à 18:15
j'étais sur le point de te donner en mp les coordonnées du fil de terre, mais c'est déjà fait par juju77, alors je confirme tout le bien qu'on peut penser de cet homme-là. En témoignent ses interventions brèves mais efficaces (et gratos) presque chaque matin lorsqu'il se connecte entre 8h15 et 8h30 en ingurgitant son sixième caoua.
le 19/04/2007 à 23:47
C'est clair y'ena qu'un c'est FDM,je sais pas comment y fait il est déborder et y répond a tout le monde en plus....
J'suis a 130 KM de la capitale et ben c'est chez lui que j'irais....
le 20/04/2007 à 09:02
Dixit 260chronopour éviter le déballage positif ou négatif sur tel ou tel pro, mieux vaut donner ses avis par MP, comment je me la joue modérateur !!

ps : j'aurais une porsche en état et un permis j'aurais bien été me promener cet aprem

26

+1 pour une fois qu'il ne dit pas de bétise le Stephane ....
le 20/04/2007 à 13:13
Oui mais quand c'est unanime , et bien il faut le dire !!
Il y à tellement de margoulins !!
le 21/04/2007 à 10:27
Par contre, ce qui serait bien, c'est qu'on sache d'une manière ou d'une autre qu'un post a été édité par un modo. Plus haut dans ce topic, juju donnait les coordonnées de xxx avec son numéro de tél. Tout a été censuré (ou presque), mais quelqu'un qui découvre le post maintenant ne le sait pas. Une mention "message édité par machin conformément aux règles du forum" serait bien à mon avis.

Doudi ? Caisse t'en penses ?
le 21/04/2007 à 10:40
l'idée est bonne.
générallement c'est ce que je fais, mais pas toujours
je verrais à faire un truc... un de ces 4

le 22/04/2007 à 11:12
Mouai .... mais malgré le beau soleil ... je vais être encore un peu grognon .... .Les règles d'utilisation du forum sont simples et claires , et je trouve dommage que ce soit ENCORE à Doudi de solutionner, un problème qui ne devrait pas exister , si tout le monde prenait la peine de lire ça
le 23/04/2007 à 14:37
Dixit gilllouMouai .... mais malgré le beau soleil ... je vais être encore un peu grognon .... .Les règles d'utilisation du forum sont simples et claires , et je trouve dommage que ce soit ENCORE à Doudi de solutionner, un problème qui ne devrait pas exister , si tout le monde prenait la peine de lire ça

Moi, je ne suis pas grognon ... ... mais 100% d'accord avec Gillou. Si on commence à expliquer les explications et à donner des règles relatives aux règles ... On a pas fini !
le 23/04/2007 à 15:30
Dixit yw45!!!
Si on commence à expliquer les explications et à donner des règles relatives aux règles ... On a pas fini !

(Et si on fini de finir ce qu'on a pas fini et bahhh on a bien fini )
le 23/04/2007 à 15:45
Vous êtes gentils les mecs; facile de critiquer. Je vous signale que ce n'est pas moi qui ai enfreint la règle. Je n'ai communiqué aucun nom ni aucun numéro de tél. Les règles je les ai lues. Je constate simplement qu'un post où figuraient ces données a été "sauvagement" édité sans qu'il en soit fait mention. Point barre. Je me mets à la place de quelqu'un qui consulte le post après coup. Il n'y comprend rien parce qu'il n'a aucun moyen de savoir qu'une info initialement publiée a été supprimée. Donc, c'était juste une suggestion. D'ailleurs Doudi ne s'y est pas opposé, il me semble.

Je fréquente d'autres forums consacrés à des sujets tout autres. Quand un modo intervient et édite un message, il le signale, c'est pas plus compliqué que ça.

A+ et grognez pas.
wazz
le 23/04/2007 à 16:37
m'en fous des modos : c'est tous des dictateurs en puissance, des autocrates frustés en mal de pouvoir, des ...

... bref FDM, est un type bien. Autobase s'occupe plus des anciennes, et Olivier du coté de Bueil (dept 27 près de Mantes) fais aussi de la carrosserie ... les autres ... ben on a qu'à dire que je ne les connais pas.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.