rouille bac à batterie

Salut a tous
quand j' ai acheté ma poil je savais que l' ancien proprio avait eu des soucis d' alternateur et donc de batterie, ce c@n là n' a pas pensé à neutraliser l' acide de la batterie, et donc j' ai decouvert de la rouille aux alentours de la batterie, moi, pas moins c@n que l' ancien proprio, j' ai mis du bicarbonate de soude.
Mais le mieux etant l' ennemi du bien, j' ai mis tout le paquet .
Aujourd' hui nettoyage à grandes eaux pour bien enlever les excedents de bicarbonates, quelques traces de rouilles qui paraissent superficielles, j' ai trouvé un tres bon poste pour les traiter (clic)
Dois je enlever d' abord tout le blaxon au dessus du bac pour traiter puis remettre du blaxon et repeindre?
Et surtout comment traiter SOUS le bac aà batterie qui parait compartimenté (cire liquide?)

Pensez vous que ca puisse attendre un peu (6 mois / 1 an) Que je refasse mon reservoir en meme temps

Merci à vous
le 18/08/2012 à 14:21
Tu peut dépointer la rôle de batterie seul (elle ne vaut pas très cher,dans mes souvenirs)et contrôler l état en dessous ,je ne veut pas t inquiéter mais on avais été obligé d aller jusqu a la traverse av car déjà bien attaqué

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.