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simpson | Bonjour à tous, le 18/08/2012 à 14:48 A plus de 30degrés rien de tel de bricoler au frais dans ma grange. Je me décide enfin à rebosser sur ma voiture qui est immobilisée depuis plusieurs mois pour un problème de pression d'huile trop basse. Après avoir analysé toutes les propositions faites par les membres du site et avoir lu et relu des tonnes de pages du forum je pense avoir un problème avec mon clapet de pression d'huile. Il s'agit de la pièce numéro 7 de la vue éclatée fournie plusieurs fois par Lucky Lucke. J'ai vu sur le forum qu'en démontant cette vis un ensemble de pièces tombent dans le bac de vidange dont le grand ressort et le fameux clapet. J'ai donc démonté cette vis et les seules choses qui sont tombées sont le ressort et le guide. Le clapet est visiblement grippé à l'intérieur, ce qui je pense explique mon problème. J'arrive enfin à ma question du jour : Comment retirer ce clapet sans rien abîmer ?????? Merci pour votre aide. |
DAB | Avec un tournevis en le "crochetant", sinon monter le circuit en pression à l’air comprimé"! le 18/08/2012 à 15:17 |
luky luke | tu nous insères des photos aussi s'teplé le 18/08/2012 à 16:00 |
luky luke | |
luky luke | |
simpson | Numéro 7 msieu !!!!! le 18/08/2012 à 16:36 |
DAB | |
luky luke | |
DAB | V'la qu'y cause en sms! le 18/08/2012 à 18:22 |
luky luke | |
cdrik915 | "Les ravages de l'alcool" , Tome 1. le 18/08/2012 à 20:31 |
BertoSpid | le 19/08/2012 à 14:19 Dixit DABAvec un tournevis en le "crochetant", sinon monter le circuit en pression à l’air comprimé"! ou avec un pic à brochettes, sacrifié , en tordant la pointe et en essayant de sortir le bout coincé, patience |
simpson | Voila les news : le 05/09/2012 à 12:51 J'ai réussi à sortie le piston qui est venu sans trop de mal. Je l'ai nettoyé et remis en place. J'ai fait ma vidange et changé mon filtre à huile. J'ai toujours mon problème de pression d'huile. 2 bars à chaud au dessus de 2000tours et quelque soit le régime. Pensez-vous que le ressort du piston de pression que j'ai démonté précédemment peut faiblir dans le temps, être moins efficace et expliquer mon manque de pression ??? Je commence à penser que je suis entrain de me diriger tout droit vers une réfection moteur en pleine période de paiement des impôts ... |
rs2 | pompe hs le 05/09/2012 à 12:57 mais es tu sure que ton mano te bonne la bonne valeur |
simpson | On n'est jamais sûr du mano, c'est bien ca le problème. le 05/09/2012 à 14:44 La seule solution serait de controler directement au moteur mais je n'ai pas le matériel. Et si la pompe est HS, cela se change-t-il facilement ? |
Zeichen | La pompe j'en doute vu la taille du bestiau, Commence par changer ton mano, ici par exemple le 05/09/2012 à 14:56(clic) |
cdrik915 | Un capteur , meme neuf , peut deconner. le 05/09/2012 à 15:39 Surtout quand on sait OU ils sont fabriqués. Je ne crois pas a la pompe , meme si cela reste possible. Message édité le 05/09/2012 |
luky luke | il y a peut-être d'autres clapets à changer le 05/09/2012 à 16:54 |
rs2 | investi la dedans (y a peu être moins cher,j ai pas regardé)avant de changé tous sur ta voiture ou cassé le moteur et par rapport au résulta on te dira quoi faire le 05/09/2012 à 16:55(clic) |
PP | le 05/09/2012 à 18:34 Dixit BertoSpidDixit DABAvec un tournevis en le "crochetant", sinon monter le circuit en pression à l’air comprimé"! Berto, tu fais un maximum de choses avec tes pics à brochettes ! Quelle sacrifice ! Et pour le barbuc il t'en reste ? A+ Edmond (M.D.D.) Ps : Et vive la Pologne : (clic) ... 17 € + 8 € de port = 25 € ! Message édité le 05/09/2012 |
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