Coup de gueule...

Salut tout le monde,

Je voulais passer un coup de gueule.. En effet, beaucoup de membres se décarcassent sur le forum et parfois physiquement pour aider tout le monde...

Mais ce tout le monde ne pense pas au autres..

La majorité des sujets sont déserté par leur auteurs une fois le problème résolu sans aucune autre forme d'explication..

Je pense que prendre 10 min pour clôturer un sujet avec qlq photos et une explication afin de remercier la communauté et contribuer un minimum positivement à la vie du forum est un minimum.

Vous aimez que l'on vous aide? Et bien aider les autres et remercier les membres aidant en montrant votre fantastique travaille...

Un REX ( retour sur expérience) est aussi une bonne chose à faire si on le peux.

Alors messieurs, à vos claviers... Sinon va y avoir des coup de crick qui vont se perdre ...
le 19/08/2012 à 10:19
t'a raison :

le verre à bière en forme de botte est très rigolo:

celui çi viens de la forêt noire (Feldberg)

il possede un rétrécissement :(zone rouge)

et quand tu inclines ton verre pour boire ta bière :

tu engendre un léger remous à l'interieur du verre

qui précipite le précieux breuvage vers ton visage

et tu te retrouves la moustache pleine de mousse ...

marrant non ???

c de l'humour teuton

c'est pas du RETOUR D EXPERIENCE

Message édité le 19/08/2012
le 19/08/2012 à 10:23

Tu as tout comprit, bel exemple ...

En fait le truc c'est de ne pas mettre la pointe de la botte vers le haut, sinon quand la bulle d'air passe dans la poite, tu ramasse bien plus que sur la moustache..
le 19/08/2012 à 10:33
+1 ... Ce n'est pas compliqué de rédiger un petit sujet technique et on demande à Doudi de le mettre dans la base d'infos

Ce qui m'énerve également , ce sont les demandes précises postées et le demandeur vient chercher sa réponse au bout de 3 jours malgré les demandes complémentaires d'infos pour apporter une réponse exhaustive.
le 19/08/2012 à 10:45
.. mais sont-ils conscients que le post n'est pas terminé

le 19/08/2012 à 10:53
Utopistes ou rêveur,êtes vous?
le 19/08/2012 à 10:54
En même temps, il y a un délai entre la réponse et la mise en œuvre de cette dernière....mais je ferai un REX quand mon problème sera résolu

Je voudrai pas m'attirer les foudres des "anciens"
le 19/08/2012 à 11:01
J'ai pas dit que tout les post devaient être résolu, j'ai moi même des problème en suspend, mais beaucoup le sont.

Faut juste faire avancer le schmilblic, qlq photo, une petite explication sur la difficulté de la réparation, le prix de revient.. Ça peux aider beaucoup de monde..
le 19/08/2012 à 11:22
J'ai voulu le faire après avoir remonté mon Kjet mais mon sujet est archivé.
le 19/08/2012 à 11:23
Dixit Rv 930J'ai voulu le faire après avoir remonté mon Kjet mais mon sujet est archivé.

L'auteur du post peut toujours réactiver son post juste en ajoutant un commentaire...
le 19/08/2012 à 11:30
Bonjour,

Tu a aussi tout qui se racontent leur we sur ton fil, ou postent une photo d'un verre de bière sans autre forme de procès .

Autant de choses qui ne donnent plutôt envie de ne pas revenir...
le 19/08/2012 à 11:33
Ouais , c'est un bon coup de gueule que je partage !!! Mérite même d'avoir un post it pendant quelques jours ... pour une fois que c'est pas moi qui râle !!!
le 19/08/2012 à 11:36
oui ,c est rare t es malade ou fait trop chaud

ne cherche pas je suis loin voir très loin
le 19/08/2012 à 14:21

Message édité le 20/08/2012
le 19/08/2012 à 17:53
Dixit scotlandBonjour,

Tu a aussi tout qui se racontent leur we sur ton fil, ou postent une photo d'un verre de bière sans autre forme de procès .

Autant de choses qui ne donnent plutôt envie de ne pas revenir...

Entièrement d'accord !
le 19/08/2012 à 19:03
Suis bien d'accord, perso je le fait j attend de trouver la Panne de chauffage sur la mienne pour poster
le 19/08/2012 à 20:00
Dixit luky luket'a raison :

le verre à bière en forme de botte est très rigolo:

celui çi viens de la forêt noire (Felberg)

il possede un rétrécissement :(zone rouge)

et quand tu incline ton verre pour boire ta bière :

tu engendre un léger remous à l'interieur du verre

qui précipite le précieux breuvage vers ton visage

et tu te retrouves la moustache pleine de mousse ...

marrant non ???

c de l'humour teuton

c'est pas du RETOUR D EXPERIENCE

C'était à prévoir, j'adore...

@ .V. si tu espères refaire l'éducation des gens... bonne chance... N'oublie pas que, qui qu'il en soit : donner, c'est recevoir. J'ai appris à ne pas attendre trop des autres. Il m'est arrivé de donner des pièces, par exemple, à des gens qui te saluent ensuite à peine quand ils te croisent. C'est la vie et c'est pas grave
Message édité le 19/08/2012
le 19/08/2012 à 20:07
Bonjour,

Juste une petite question technique sur le forum. Comment fait on pour modifier le sujet une fois qu'on l'a crée ?

++
le 19/08/2012 à 20:08
bouton en bas à droite " editer " ensuite le bouton " mettre à jour "
le 19/08/2012 à 21:26
thks!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.