| Message : | |
|---|---|
| katiouchka | le 19/08/2012 à 14:13 ouiiiiiiii j'en rêve depuis des années...j'ai acheté ma carrera 3.O de 77...parce qu'elle est elligible.. depuis je la trouve trop belle...mais j'y vais quand même..avec...enfin je pose ma candidature la vie est faite de défis et celui la me tente vraiment après deux participations au Rallye des Boucles de SPA en 2011 et 2012 avec ma SC 3 L de 83.avec Chris16 en copilote....sans casser..et en terminant classée... autant dire que je n'ai qu'une petite expérience d'un rallye de cette ampleur et surtout en plein hiver... il m'a été dit que si je suis acceptée par l' organisation...je serais alors la seconde femme à le faire en pilote en 911... o j'espère de tout coeur vous faire vivre mon aventure avec moi et que vous me soutiendrez...je vous embraque avec moi pour ceux qui ont envie.. je cherche - une copilote pas peste - une assistance - des petits sponsors sympas why not j'ai dejà - un "reconnaisseur de speciales" qui va prendre les notes pour moi qui est un habitué - j'ai Chris16 pour la préparation de ma carrere 3.0 qui va bien sur utiliser une partie du materiel fait sur mesure pour ma SC... protèges carters...trip-masters...cadenceurs..etc... - je pense même prendre les baquets recaro pole position à la place de ceux de la carrera qui sont très beaux mais moins pro et surtout je viens de recevoir un mail de l'organisation du MCH... " votre carrera 3.0 de 77 est éligible et si vous faites un équipage féminin tout à fait bienvenue"... avec ca.... faut que je bouge vite... ![]() Message édité le 23/04/2013 |
| katiouchka | le 19/08/2012 à 14:19 et toutes vos suggestions et bonnes idées sont les bienvenues... |
| tabougris | le 19/08/2012 à 14:23 YESTrop bon, bien content pour toi |
| lolocarrera | le 19/08/2012 à 14:23 pour financer tout ca vends moi ta sc blanche |
| katiouchka | le 19/08/2012 à 14:29 Dixit lolocarrerapour financer tout ca vends moi ta sc blanche tu perds pas le nord..je la garde le moteur vient d'être refait elle marche comme un avion... et j'y suis très attachée...j'ai envie de faire une deco sur la rouge pour le MCH...les couleurs de monaco..rouge et blanc.. |
| katiouchka | le 19/08/2012 à 14:29 je suis sure lolo que tu vas avoir des idées geniales pour la preparation de l'interieur.. pour attacher tout le matos...et que rien ne vole.. Message édité le 19/08/2012 |
| 911targa83 | le 19/08/2012 à 14:40 Celeste en tant que copilote , est ce jouable ????? Au plaisir de te voir passer dans notre beau arrière pays Niçois . . |
| aubelix 14 | le 19/08/2012 à 14:43 et surtout je viens de recvoir un mail de l'organisation du MCH..." votre carrera 3.0 de 77 est elligible et si vous faites un equipage feminin tout à fait bienvenue"... felicitation Kat en meme temps je les vois assez mal refuser ce genre d'auto (surtout avec une femme au volant) en cette periode de l'année ............. le seul cas ou ca devient critique c'est si tu commmence a discuter le montant de l'engagement ! |
| katiouchka | le 19/08/2012 à 14:53 Dixit aubelix 14et surtout je viens de recvoir un mail de l'organisation du MCH... ils refusent beaucoup de monde parait il..et trouvent qu'il y a trop de porsche .. mais si je trouve une copi sympathique je serais ravie j'ai des propositions d'hommes c'est deja sympa..et en plus les copi partagent les frais d'inscription et de préparation la question est de savoir si je partage le volant mais moi en copi je suis archi nulle c'est sur.. |
| katiouchka | le 19/08/2012 à 14:56 et il faut que je m'equipe de pneus neige...j'ai droit à quelques clous...très peu...faut que je regarde je mets quoi ? je suis en 15 |
| aubelix 14 | le 19/08/2012 à 15:06 Dixit katiouchkaDixit aubelix 14et surtout je viens de recvoir un mail de l'organisation du MCH... des Porsche ,surement ! des carrera 3.0 L ,c'est autre chose ......... et refuser une femme pilote ,(qui plus est avocate ) sentirait fortement le procés pour discrimination ! |
| Philippe_P | le 19/08/2012 à 17:27 Dixit katiouchkaLes notes c'est personnel, il faut impérativement que ce soit toi qui les prennent, tu peux te faire aider, mais il faut que ce soit les tiennes sinon tu risques de ne pas comprendre avec le risque de te sortir |
| katiouchka | le 19/08/2012 à 20:04 oui tu as raison..il fait les reconnaisances..et après on relit.. mais comme c'est une semaine d’épreuves c'est deja difficile de m échapper de mon boulot pour une semaine..donc les reco en plus... mais oui dans l’idéal...il faudrait les faire soi même bon alors vous avez des copines douées ? |
| Beef | le 19/08/2012 à 20:30 Tu as un truc à faire : passer du temps avec Dudu au telephone ... il a 22 ou 23 RMC réels au compteur avec des supers resultats .. Il te faudra absolument des clous, des pneus neige et des normaux qui feront sec et pluie. Et ensuite bosser le tracé à donf .... Mais dudu te fera gagner du temps et si tu as le temps et que la meteo le permet : vient rouler dans le vercors avec dudu et moi cet hiver sur la neige. |
| JC26 | le 19/08/2012 à 21:56 Dixit BeefTu as un truc à faire : passer du temps avec Dudu au telephone ... il a 22 ou 23 RMC réels au compteur avec des supers resultats .. Par exemple l'écharasson le soir , pas un chat et en + c'est une ZR du MCH |
| rennfrog | le 19/08/2012 à 22:10 Il te faut au minimun deux jeux de jantes en 5.5x15 ou 6x15 pour les pneus a clous et neige Une femme sur 911 au MCH il y a deja eut, C.Twaites sur 911 2.0 1965 par ex |
| tabougris | le 19/08/2012 à 22:17 Dixit JC26Dixit BeefTu as un truc à faire : passer du temps avec Dudu au telephone ... il a 22 ou 23 RMC réels au compteur avec des supers resultats .. N' hesitez pas a faire signe si vous vous faite une session |
| Beef | le 19/08/2012 à 22:51 Ok, en general on monte avec la M3 E30 ... et les clous bien sûr ... Si cela ne va pas vite c'est moi qui conduit, si c'est spectaculaire, voire impressionnant c'est lui ...Mais on prefere l'ES de St Jean plus rapide et large ... L'echarasson j'y étais cette semaine avec la shelby pour voir |
| JC26 | le 19/08/2012 à 23:12 Je crois que c'est en 2010 ou 2009 , la veille du MCH ,plusieurs passages d'une BM toutentravers vers le sommet de l'écharasson, un type de la loire , on a discuté avec lui , il nous avait dit avoir fait un rallye de Suède , tu le connais peut-être ?Stjean il faut de la bonne neige bien tassée mais il n'y en a pas souvent , c'est vrai que c'est large et rapide . |
| doc.maire | le 19/08/2012 à 23:36 hello Kat, j ai 6 roues completes cloutées que j avais acheté pour le monte carlo en 2010 que j ai fait avec ma SC:4 jantes ats 6x15 montees en vredestein snow + 165/80/15 et 2 jantes toles 5,5x15 montees en 165/80/15. les 6 pneus et les clous sont nickels. contacte moi si tu veux des photos. cordialement |
Sujet archivé.