Ca passe.... juste!

Message :
le 19/08/2012 à 18:50
Durant une course en Australie ou les courses incluent différentes catégories.

Pendant que le gars en MX5 fait la course avec un Boxster, une Lambo le double mais il ne se doutait pas qu'un mec en Lotus Exige plus rapide qu'un avion allait le passer alors qu'il passait le Boxster!!!!!

(clic)

et ici en cadeau, je vous offre la vue de l'interieur de l'avion!!!!
(clic)



Message édité le 19/08/2012
le 19/08/2012 à 18:58
le 19/08/2012 à 18:59
P..... ! c'était chaud
Gonflé quand même le mec à la Lotus !
le 19/08/2012 à 19:01
La vache le vent qu'il leur met!!!

Ça m'a foutu les jetons...
le 19/08/2012 à 20:16
wouoh put.ain
le 19/08/2012 à 20:25
vraoum
le 19/08/2012 à 20:25
vraoum
le 19/08/2012 à 20:36


Un avion
le 19/08/2012 à 21:08


ce sont les autres qui rament ou lui qui a 5 turbo
le 19/08/2012 à 21:19
c'est plus qu'un avion c'est un missile, couillu ou inconscient (ou les deux) le pilote
le 19/08/2012 à 22:02
par contre ici le un gars en Lotus ce fait dans le pantalon quand la fusée bleu passe...

(clic)

le 19/08/2012 à 22:31
Le garage idéal, je vous le dit moi une Lotus et une 911....
le 19/08/2012 à 22:58
un poil too much pour une simple sortie circuit...
le 19/08/2012 à 23:24
Thanks !
le 20/08/2012 à 09:47
Dixit castorc'est plus qu'un avion c'est un missile, couillu ou inconscient (ou les deux) le pilote


+1 si l'un des 2 mecs doublés avait fait le moindre ecart c'etait le gros carambolage avec fermeture du circuit a la clé (au moins le temps de l'enquete..........je trouves pas ca tres "responsable" vis a vis de tout le monde ...........
le 20/08/2012 à 10:04
Dixit aubelix 14
Dixit castorc'est plus qu'un avion c'est un missile, couillu ou inconscient (ou les deux) le pilote


+1 si l'un des 2 mecs doublés avait fait le moindre ecart c'etait le gros carambolage avec fermeture du circuit a la clé (au moins le temps de l'enquete..........je trouves pas ca tres "responsable" vis a vis de tout le monde ...........


entierement d'accord Aubelix, mais ceci est une competiton et non une journée porte ouverte donc le circuit est déja fermé au public. c'est sur que sur une journée porte ouverte, le gars ce serait fait sortir direct!!!
le 20/08/2012 à 10:14
ah ,ok ! pardon ca changes tout en effet ! vu la diference de vehicules (et de performances) je ne pensais pas qu'ils courraient dans la meme categorie !et par consequent je pensais a une journée de circuit multi-marques sans classement ...............
le 20/08/2012 à 18:18
La vache


Quand il double les deux loustique il est quand même a 240 ca cause !!!!!
le 20/08/2012 à 22:19
Dixit Freddo
Dixit aubelix 14
Dixit castorc'est plus qu'un avion c'est un missile, couillu ou inconscient (ou les deux) le pilote


+1 si l'un des 2 mecs doublés avait fait le moindre ecart c'etait le gros carambolage avec fermeture du circuit a la clé (au moins le temps de l'enquete..........je trouves pas ca tres "responsable" vis a vis de tout le monde ...........


entierement d'accord Aubelix, mais ceci est une competiton et non une journée porte ouverte donc le circuit est déja fermé au public. c'est sur que sur une journée porte ouverte, le gars ce serait fait sortir direct!!!


Salut Freddo,

Merci pour ces vidéos et je rejoins tout à fait Joël sur les risques inconsidérés des organisateurs surtout si tu confirmes que c'est une compétition !!!

Impossible normalement de faire rouler en course des spyder ou cabriolet sans aucune protection homologuée et encore moins aux côtés d'engins développés eux, que pour la compétition. Les images prouvent que le carnage est proche ou que l'organisateur et les officiels sont de vrais bouchers !!!
le 20/08/2012 à 22:26
Dixit 2.8 RSR
Dixit Freddo
Dixit aubelix 14
Dixit castorc'est plus qu'un avion c'est un missile, couillu ou inconscient (ou les deux) le pilote


+1 si l'un des 2 mecs doublés avait fait le moindre ecart c'etait le gros carambolage avec fermeture du circuit a la clé (au moins le temps de l'enquete..........je trouves pas ca tres "responsable" vis a vis de tout le monde ...........


entierement d'accord Aubelix, mais ceci est une competiton et non une journée porte ouverte donc le circuit est déja fermé au public. c'est sur que sur une journée porte ouverte, le gars ce serait fait sortir direct!!!


Salut Freddo,

Merci pour ces vidéos et je rejoins tout à fait Joël sur les risques inconsidérés des organisateurs surtout si tu confirmes que c'est une compétition !!!

Impossible normalement de faire rouler en course des spyder ou cabriolet sans aucune protection homologuée et encore moins aux côtés d'engins développés eux, que pour la compétition. Les images prouvent que le carnage est proche ou que l'organisateur et les officiels sont de vrais bouchers !!!

Les règles ne sont pas les mêmes partout...
N'oubliez pas que cela se passe en Australie et je doute qu'ici qui que ce soit connaisse les règles en vigueur là-bas, moi le premier...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.