Voyant de capote restant allumé ?

Bonjour !
Mon voyant de capote électrique reste allumé en toutes circonstances et parfois, rarement, il s'éteint.
Savez-vous à quoi il sert, où il se trouve, comment intervenir dessus ?
Par ailleurs, en fin de course de repliage, je suis obligé de retenir avec la main la capote afin qu'elle ne s'écrase pas violemment sur le haut du pare-brise ; est-ce normal ?
Merci et bonnes ballades, en cabriolet notamment c'est bon ces jours ci !
le 20/08/2012 à 10:29
faut changer le réservoir.
le 20/08/2012 à 11:24
Certainement un faux contact au niveau de la baie de pare brise. Si tout est fermé correctement c' est pas grave. La capote électrique à tendance à se fermer vite avec le poids ...... Mais il faudrait voir à quel point .......
le 20/08/2012 à 23:50
Mon voyant est également malicieux mais seulement de temps en temps.
Il suffit de rouvrir puis de refermer et tout rentre dans l'ordre.
Par contre je n'ai pas gardé le tout électrique: trop exigeant et trop cher en cas de dégâts (4 moteurs à 800€ pièce et 2 bras à 1500€ chaque ).
Je n'ai conservé que le verrouillage et le deverrouillage.
Message édité le 20/08/2012
le 21/08/2012 à 10:00
Dixit richbarMon voyant est également malicieux mais seulement de temps en temps.
Il suffit de rouvrir puis de refermer et tout rentre dans l'ordre.
Par contre je n'ai pas gardé le tout électrique: trop exigeant et trop cher en cas de dégâts (4 moteurs à 800€ pièce et 2 bras à 1500€ chaque ).
Je n'ai conservé que le verrouillage et le deverrouillage.
Message édité le 20/08/2012

J'ai fait exactement la même chose que toi et mon voyant réagit de la même façon!

Tu ne m'emprunterai pas ma voiture quand j'ai le dos tourné toi???
le 21/08/2012 à 21:30
Inscris-toi vite à la sortie du 22/09, celle de l'ami Cwuidard, nous pourrons vérifier que nous avons bien chacun notre auto ...
le 21/08/2012 à 23:05
Mon voyant est aussi assez taquin!
Je tapote dessus et il s éteint

Autrement, comme les copains, je fais un cycle complet et cela marche presque toujours

Quant à la capote, elle est entierement automatique et fonctionne au poil.

Pourquoi l'avez vous remise en manuel? Quel intérêt? Comment s y prendre?
Petit sondage aux cabistes, combien ont fait cette démarche?

Appel de phare à tous, j luc
le 24/10/2012 à 20:11
J'ai fini par enlever l'ampoule de ce voyant finalement inutile.
Je suis en effet encore capable de comprendre que la capote est fermée, ouverte ou en mouvement.
Et je me demande pourquoi Porsche a décidé de l'installer...
le 24/10/2012 à 23:00
Le voillant restait allumé qd je suis alle essayer ma voiture. J'ai demande au garage de régler ça avant la vente. Ils m'ont dit qu'ils se sont contentes de faire un cycle ouverture fermeture complet. Depuis, plus d'allumage intempestif.
Maintenant, il est vrai que la capote se ferme lourdement aussi. À+ pour de belles virées en cab.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.