HS Pas content....

BOnjour,

J´ai eu la mauvaise surprise de recevoir un pv... en plus ils ont mis 15 jours a le traiter...

Bon ok j´etais Hors la loi... de 5km/h (avec les 5km/h qu´ils retirent)

Mais payer 45euros!!!! et un point!!! pu***n c´est vraiment de l´ABUS vraiment une pompe a fric, ce truc la...

Ils m´auraient enlevé 10-20euros (pour le principe) et c´est tout... bon ben ok....

Mais A la base le retrait des points c´etait basé sur un pb de sécurité..... pas juste pour le plaisir d´en retirer un...

Vous l´avez compris suis pas de bonne humeur.....

Vivement vendredi soir....
le 23/08/2012 à 07:33
on fini maintenant par appréhender la venue du facteur pouvant être porteur de courrier en provenance de Rennes
Message édité le 23/08/2012
le 23/08/2012 à 07:35
Pourquoi tu crois que je suis SDF.

.
le 23/08/2012 à 07:36
rassures toi ,c'est la 1ere fois qui fait mal au 50eme ,tu ne feras meme plus attention !
le 23/08/2012 à 07:49
En ce qui me concerne , je me rassure en me disant que le nombre de fois où je me suis fais attrapé est dérisoire par rapport à celui où j'étais "en faute"
le 23/08/2012 à 08:13
Moi aussi hier, petit souvenir de vacance dans la boite

Ce qui me gave, c'est que pour les petits dépassements (entre 0 et 10km/h retenu au dessus par exemple) ils ne devraient pas retirer de point, c'est da la pure inattention : ils veulent des sous, alors qu'ils mettent une petite amende ok, mais retirer un point c'est complètement absurde, oh l'assassin en puissance que je suis d'avoir roulé à 114 au lieu de 110 !
Ca j'ai pas encore compris pourquoi c'était pas mis en place
le 23/08/2012 à 08:16
Le système de points est aussi une pompe à fric ... Car, quand le stock s'épuise, pour récupérer des points, il faut payer le fameux stage ! C'est un tiroir-caisse à deux coups, tu paies au grattage (le PV) et au tirage (le stage) !
le 23/08/2012 à 08:22
Dixit boutziCa j'ai pas encore compris pourquoi c'était pas mis en place

t'as pas tout compris :le racket des points aussi rapporte du pognon a l'etat ,tu sais combien coute un stage ? ca fait marcher le buisness et les boites raquent de la TVA ,raquent pour les agrements ,raquent pour le matos etc ..................
le 23/08/2012 à 08:30
Bjr
Petit rappel quand meme: l'ancien gouvernement, celui si critiqué, a ramené la récupération d un seul point a 6 mois , pas trop long quand meme.
Et pour la prune, mieux vaut se faire prendre hors aglommération car c'est 45 euros, en aglommération, c est 90 euros....
Si ça peu aider à respirer un peu mieux...
Bonne journée
le 23/08/2012 à 08:40
c'est vrai !tu fais bien de le rappeler ............

aux prochaines elections ,je me presentes :votez tous pour moi et j'annules le systeme du permis a points
le 23/08/2012 à 09:05
Dixit ds21Bjr
Petit rappel quand meme: l'ancien gouvernement, celui si critiqué, a ramené la récupération d un seul point a 6 mois , pas trop long quand meme.
Et pour la prune, mieux vaut se faire prendre hors aglommération car c'est 45 euros, en aglommération, c est 90 euros....
Si ça peu aider à respirer un peu mieux...
Bonne journée

Politique = combat de hyenes previsible.

le 23/08/2012 à 17:38
Moi je vote illico pour Obélix ,en plus il baissera la TVA sur le cuisseau de sanglier
le 23/08/2012 à 17:48
Dixit castoron fini maintenant par appréhender la venue du facteur pouvant être porteur de courrier en provenance de Rennes

Des Rennes quand j'étais petit, c'est des beaux cadeaux qu'ils m’apportaient, même quand je n'étais pas trop sage!

Maintenant, c'est des amandes, et pourtant je suis plus sage!
le 23/08/2012 à 18:16
la France est Champion, on n'a pas de pétrole, mais on a plus d'idées que nos voisins :
permis à point
radar sans tolérance (j'ai eu 2 points pour 2kms d'excès retenus)
ethylotest obligatoire...
et j'en passe
et Chaque gouvernement qui passe veut en faire plus que les autres.
On arrive à une société où on déresponsabilise les gens à trop vouloir protéger (le fric?)
le 23/08/2012 à 18:28
Dixit ATHOSla France est Champion, on n'a pas de pétrole, mais on a plus d'idées que nos voisins :
permis à point
radar sans tolérance (j'ai eu 2 points pour 2kms d'excès retenus)
ethylotest obligatoire...
et j'en passe
et Chaque gouvernement qui passe veut en faire plus que les autres.
On arrive à une société où on déresponsabilise les gens à trop vouloir protéger (le fric?)

Tu vas voir à quelle vitesse le Babybel va te verrouiller ce post si vous continuez dans cette voie!
le 23/08/2012 à 18:28
Dixit DABMaintenant, c'est des amandes, et pourtant je suis plus sage!

Des amAndes c'est quand même mieux que des amEndes

le 23/08/2012 à 18:30
[q=Francis911]
Dixit DAB
Dixit castorMaintenant, c'est des amandes, et pourtant je suis plus sage!

Des amAndes c'est quand même mieux que des amEndes

Enfin, un qui suit!
le 23/08/2012 à 19:03
Dixit DAB
Dixit castoron fini maintenant par appréhender la venue du facteur pouvant être porteur de courrier en provenance de Rennes

Des Rennes quand j'étais petit, c'est des beaux cadeaux qu'ils m’apportaient, même quand je n'étais pas trop sage!

Maintenant, c'est des amandes, et pourtant je suis plus sage!

Des amendes Dab cheri , sinon c'est le fruit.

(de la passion)

le 23/08/2012 à 19:03
Arf , moi aussi je suis.

le 23/08/2012 à 20:01
et oui il faut bien récupérer du pognon ou il est pour des raisons biens populaires
et se le mettre dans les poches pour payer les caprices de bobonnes...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.