Remplir son profil , est la moindre des politesses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message :
le 23/08/2012 à 07:38
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????????????????????????



.
le 23/08/2012 à 07:46
tiens ,c'est la periode des "coups de gueule"
le 23/08/2012 à 09:18
Dixit aubelix 14tiens ,c'est la periode des "coups de gueule"

Si ça continue, bientôt, on aura un coup de gueule contre les coups de gueule !!!
le 23/08/2012 à 10:28


.
le 23/08/2012 à 10:33
Ah bon ? En quoi est-ce obligatoire ? Curieux va. Moi ça m'énerve les curieux. Vais ouvrir un post
le 23/08/2012 à 10:34
Bullitt,surtout ne t énerves pas mais expliques nous ce que tu as comme auto
le 23/08/2012 à 10:46
C'est chaud ces derniers jours.

Pensez vous que celui qui s'inscrit, n'a pas de profil, et ecris son post du genre "ma 911 cale après une grosse arsouille meme si les pneus sont neufs, c'est quoi le probleme?", et qui reviens lire dans une semaine pour ne pas répondre va lire ces post ci??

Ce post sera lu par les remplisseurs de profils seulement
le 23/08/2012 à 11:11
ouais ben moi , j'ai bien rempli mon profil et dès que je pose une question au sujet de ma voiture mon post est direct vérouillé , vous trouvez ça normal ??????????





oui , je sais , je suis un traitre ( mais je vous aime bien quand meme avec vos vieilles trapanelles suintantes )
le 23/08/2012 à 11:14
Dixit marsouilleouais ben moi , j'ai bien rempli mon profil et dès que je pose une question au sujet de ma voiture mon post est direct vérouillé , vous trouvez ça normal ??????????





oui , je sais , je suis un traitre ( mais je vous aime bien quand meme avec vos vieilles trapanelles suintantes )


Elles ne suintent pas, elles transpirent, comme toutes bonnes sportives ... à ne pas confondre avec les incontinentes qui pissent de la flotte !
le 23/08/2012 à 11:43
Pour en revenir au sujet

C'est un peu comme si je vous envoie des questions sur ma Poil , par la poste sans mentionner que c'est le plus beau de tous les Targa .

Vous serez frustrés , de ne pas pouvoir vous moquer , de mon bidet baignoire , muni de sa bonde de fond .

.
le 23/08/2012 à 11:48
Dixit picpus33Bullitt,surtout ne t énerves pas mais expliques nous ce que tu as comme auto

Les miennes ou celles dont je m'occupe ?
le 23/08/2012 à 12:36
Dixit Bullitt
Dixit picpus33Bullitt,surtout ne t énerves pas mais expliques nous ce que tu as comme auto

Les miennes ou celles dont je m'occupe ?


Toutes On veut tout savoir et rien payer !!!!!!!!

.

.
le 23/08/2012 à 12:43
Dixit Bullitt
Dixit picpus33Bullitt,surtout ne t énerves pas mais expliques nous ce que tu as comme auto

Les miennes ou celles dont je m'occupe ?

Parles nous déjà des tiennent ,ce dont tu t occupes si ça te fais plaisir tu le peux aussi
le 23/08/2012 à 14:49
Et quand on est plusieurs dans sa tête ? on fait comment
le 23/08/2012 à 16:22
Dixit phasesEt quand on est plusieurs dans sa tête ? on fait comment







Faute avouée.............
Message édité le 23/08/2012
le 23/08/2012 à 16:53
Dixit phasesEt quand on est plusieurs dans sa tête ? on fait comment


Poses y un entonnoir, ça ira déjà beaucoup mieux!
le 23/08/2012 à 19:36
Dixit DAB
Dixit phasesEt quand on est plusieurs dans sa tête ? on fait comment


Poses y un entonnoir, ça ira déjà beaucoup mieux!


Pi mettre de l'alu autour de l'entonnoir!!!
le 23/08/2012 à 21:08
pi moi j ai rempli mon profil; mais personne me répond

oui,je sais dehors toujours les petits qui trinque
le 23/08/2012 à 21:21
Dixit rs2pi moi j ai rempli mon profil; mais personne me répond

oui,je sais dehors toujours les petits qui trinque


Gilles , c'est pas parceque tu as une coquille d'oeuf sur le crane , qu'il faut jouer les caliméro

Me cherche pas , j'suis loin .......
le 23/08/2012 à 21:42
Dixit 911targa83Pour en revenir au sujet

C'est un peu comme si je vous envoie des questions sur ma Poil , par la poste sans mentionner que c'est le plus beau de tous les Targa .

Vous serez frustrés , de ne pas pouvoir vous moquer , de mon bidet baignoire , muni de sa bonde de fond .

.


... N' empêche que je reviens de 3.758 Km en dix jours d' un aller/retour aux UK pour déménager notre fille à Bath pour ses études avec mon Mitsu Pajero et même mon épouse ( ... Grosse trouillarde en voiture ... ) aurait préféré le faire avec la Targa si en plus, on ne ramenait la fille à Antibes pour ses vacances ... Nous n' avons pu que constater en rentrant qu' avec la température caniculaire, Eh bien la Targa sans clim est tout à fait " praticable " ...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.