| Message : | |
|---|---|
| tataneur | le 20/04/2007 à 08:57 une petite taille ....je sais mais à part ça, elle est en quoi sur ma 911 en toile alpaga ou en toile coton ceci dans le but d'acheter le bon produit d'entretient merci |
| 911coupécab | le 20/04/2007 à 09:05 normalement c'est de l'alpaga,c'est du lama en faites...Je te conseil le produit de chez belgom,en noire si elle est noire,tu mets une seul couche laisse sécher sans décapoter,et c'est bon. la capote devient belle comme une neuve et quand il pleut l'eau reste en tres grosse goutte sur la capote comme sur une toile cirée et dés que le feu passe au vert tu démarres et tout s'evacue tout seul comme du rain x sur un pare brise... Qüand tu laves tu peux meme sécher la capote a la peau de chamois tellement c'est top Message édité le 20/04/2007 |
| gilllou | le 20/04/2007 à 09:08 je ne me suis jamais posé la question .... un peu comme pour l'entretien des jantes !!! un truc que m'a montré petit Louis pour nettoyer la capote ... prendre un gant de caoutchou et lisser la toile (toujours dans le même sens ) résultat incroyable !!! Les poils et poussières sont balayés par le gant !!! |
| ptit louis | le 20/04/2007 à 22:21 gillou .... tu as astiquer ta capote ??? Vivement les D.DAYS que l'on vois le résultat . manque plus que les jantes , l'ailerons , l'intérieur ... |
Sujet archivé.