| Message : | |
|---|---|
| Sloop | le 20/04/2007 à 09:41 Salut a tous,j'ai enfin recu (j'ai mis lgtps a me decider) mon livre special 3.2 Il s'appele: "Porsche 911 3.2 Carrera: The last of the evolution" de Tony Corlett. (J'espere qu'on peut donner le nom et l'auteur d'un livre?) Evidemment, c'est en angliche mais ca a l'air pas mal fait du tout. Ce que je trouvais super sympa, c'est qu'il ne parle que de notre 911 preferee. Je ne sais pas si qqun l'a deja vu/lu, mais il a l'air pas mal fait, y a pas mal de photos, les colreurs d'origine en fct des annees, les caracteristiques techniques, les options, les mods apportees au fil du temps, etc... Je n'ai encore fait que le feuillete mais pour l'instant je suis assez content de mon achat. A+ Sloop |
| Satanas | le 20/04/2007 à 09:45 Quand tu auras fini de le lire, tu n'as qu'à me l'envoyer, comme ça, je pourrai te donner mon avis... |
| pollux | le 20/04/2007 à 09:56 Satanas ... ensuite tu me fais suivre le bouquin !!!!! Promis juré craché ... je donnerais mon avis aussi !!! |
| caesarius | le 20/04/2007 à 12:49 Dixit pollux06Satanas ... ensuite tu me fais suivre le bouquin !!!!! Pas sur le livre ...... Je veux bien voir aussi.... Une adresse pour se le procurer?? Merciiiiiiiiii...... |
| Sloop | le 20/04/2007 à 13:07 Dixit caesariusDixit pollux06Satanas ... ensuite tu me fais suivre le bouquin !!!!! Bon, pour ce qui est de se le passer, je verrai, j'y tiens moi a mon beau livre. Sinon, si vous voulez le voir ou vous le procurer, moi je l'ai trouve sur amazooooonnn.fr et en plus il y a moyen de regarder dedans sur leur site mais y a surement moyen de le trouver ailleurs. Voila. Message édité le 20/04/2007 |
| doudi | le 20/04/2007 à 14:01 je me mets en file d'attente aussi euh sinon, tu ne viendrais pas aux DDays pour nous le montrer ? |
| Sloop | le 20/04/2007 à 17:05 Dixit doudije me mets en file d'attente aussi Ce serait avec plaisir, j'adorerais participer aux Doudi's days mais j'avoue que c'est qd mm a +-850 kms de Bxl et que j'avais pas trop precu suite a des pblms perso et professionels mais je vais y reflechir. Sinon, je serai aux Porsche Francorchamps Days le vendredi et le dimanche, et ce serait sympa de rencontrer des doudistes. Je vous tiens au courant. Sloop |
| westy64 | le 20/04/2007 à 23:27 Je viens de consulter les pages visibles sur Amaztruc.C'est bizarre, en quatrième de couverture, sont présentées les trois types de carosseries des 3,2, et elles sont présentées avec trois types de jantes: fusch, ats et téléphone. Je ne savsis pas que les 3,2 pouvaient être livrées avec des jantes téléphone. A votre avis ? |
| doudi | le 20/04/2007 à 23:40 ben avec les téléphone si (c'est même la monte d'origine jusqu'en 88), mais avec les ats non. |
| marsouille | le 20/04/2007 à 23:42 trés jolies les téléphones . |
| Sloop | le 22/04/2007 à 14:25 Dixit westy64Je viens de consulter les pages visibles sur Amaztruc. J'ai peut etre mal regarde mais meme en ayant le livre devant moi (j'avoue ne pas encore l'avoir fini mais bon), je ne vois nulle part une 3.2 en ATS. |
| westy64 | le 22/04/2007 à 18:46 Désolé pour cette mauvaise info.C'est moi qui ai mal regardé. J'ai confondu des ATS et des fuchs. En fait il y a des Fuchs peintes en noir, des téléphones, et des Fuchs pas peintes. |
| Pierrot72 | le 22/04/2007 à 18:51 D'ailleurs, beaucoup d'ATS ont vu leur centre peint en noir après coup, pour "faire comme les fuchs" |
| Sloop | le 22/04/2007 à 20:37 Dixit westy64Désolé pour cette mauvaise info. Salut Westy, pas de soucis, tu me rassures, je me demandais si c'etait moi qui delirait ou si ca se trouvait dans le texte a un endroit que je ne retrouvais pas. A+ Sloop... qui continue a devorer son livre |
Sujet archivé.