Juste pour le plaisir ...

Message :
le 20/04/2007 à 11:16
Salut à tous,

Je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager les quelques jours de pur bonheur que je viens de passer dans le Jura ... et au passage, de faire bisquer ceux qui ont le malheur de rouler en coupé !
Cinq jours de plaisir à rouler à ciel ouvert comme en plein été, au milieu de la campagne en fleurs ... A ceux qui ne savent pas, je ne peux que recommander l'essai d'un cab ou d'un targa dans ces conditions idylliques, surtout avec la pression de plus en plus forte exercée par les pouvoirs publics !

Au passage, toutes mes excuses à Bernard 71 pour l'avoir prévenu un peu tard de mon passage ...










Voilà, quelques bouffées d'air pur, en espérant que la météo sera aussi clémente pour les D'Days !

le 20/04/2007 à 11:34
HUMMM..
Je sens l'air pur me chatouiller le bord des narines jusqu'ici
trés belles photos
le 20/04/2007 à 12:16
slt
superbe photos et superbe auto
ca donne vraiment envie
le 20/04/2007 à 12:38
De nuit à partir de Gex, la montée de la Faucille c'est un vrai régal ... alors en Cab ou en Targa ... c'est purement jouissif.
le 20/04/2007 à 12:45
Bonjour
Oui bien dommage,d'habitude presque toujours présent.
Mais ce n'ait que partie remise
les paiysages s'ont manifiques.A bientôt au D'Days.
le 20/04/2007 à 13:46
C'est bon pour le moral !
je viens d'aller faire un tour avec mon p'tit cab punto, je crois que je vais refaire le même en targa cet après'm...
Elle est ou ma crème pour bronzer ?
le 20/04/2007 à 14:05
Dixit pollux06De nuit à partir de Gex, la montée de la Faucille c'est un vrai régal ... alors en Cab ou en Targa ... c'est purement jouissif.


Complètement d'accord ! Je l'ai "testée" en août 04, lors du Meeting helvétique, avec en prime la descente sur Mijoux, puis surtout celle sur St Claude par les fameux lacets de Septmoncel ! Tout ça de nuit, avec le 3.2 Targa, et bien sûr, sans le toit !
le 20/04/2007 à 14:11
Des routes que je connais bien, du pur bonheur avec le toit ouvert et le soleil.
Bravo pour le choix de la région et pour les photos qui sont magnifiques.
Bonne route
Cédric
le 20/04/2007 à 15:35
elle est vraimebnt belle ta baignoire TLU!!
vraiment magnifique ... un gos cul sans n'aileron ya pas c'est vraiment le top du top!!!

c'est limite sensuelle !

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.