| Message : | |
|---|---|
| .V. | le 26/08/2012 à 12:43 Salut,Je me pose une question, je ne veux pas faire la modification mais cela m'intrigue. Y a t il moyen de rajouter un airco d'origine sur une SC ou 3.2 qui n'as pas l'option. Cela est il un gros boulo? |
| cdrik915 | le 26/08/2012 à 12:48 Salut !!!Oui , entre la bouteille deshydratante , les flexibles , tout le barda...........c'est un TRES gros boulot. |
| aubelix 14 | le 26/08/2012 à 12:52 c'est toujours possible de faire un "after-fit " oui c'est un gros boulot qui necessite plein de pieces specifiques ,de modif sur la coque ,qui te fera prendre du poids (a ta caisse) et perdre des cv !bref ,que du bonheur j'ai un pote qui avait une golf 2 gti 16s avec une clim rajoutée (pas d'origine vw ) il a tout viré et a maudit la proprio qui avait fait monter ca ! Message édité le 26/08/2012 |
| neretva67 | le 26/08/2012 à 13:53 Bonjour .V.,j'étudie le PB depuis un certain temps (3 ans). Un jour, suis décidé, l'autre jour à lire les commentaires pertinents de certains, j'abandonne tout. En ce moment suis en contact avec RetroAir (http://www.retroair.com/) aux USA pour un équipement additionnel A/C pour les voiture non équipées à l'origine de clim. Le kit coûte 2295 $ plus les frais de transport. Il semble que RetroAir a déjà envoyé des kits de climatisation en France. A+ Fabrice |
| .V. | le 26/08/2012 à 14:21 Merci pour vos réponses.. Je me doutait bien que c'était très compliqué.De mon coter, je n'envisage pas de monter un. Et sine devais le faire, ça serait de l'origine.. Par contre, dans certaines bouloirs il dois faire étouffant ,pas se problème avec ma baignoire, même si parfois, rouler cheveux aux vent est moins confortable quand ont est en costume, ou quand le soleil frappe trestrestres fort ( pas souvent ici) |
| silverstone | le 26/08/2012 à 19:08 quand j'ai viré la miène, j'ai trouvé que ce n'est pas très compliqué, il faut juste remettre celle d'une 911 complète |