| Message : | |
|---|---|
| Blondin34 | le 27/08/2012 à 23:41 BonjourJe suis nouveau sur le forum je suis de Montpellier je vient d acquérir une Porsche 964 de janvier 1990. Je vient juste de l acheter, je n'ai pas eu l'occasion d'y mettres les mains. J'ai des fuites moteur qui ne sont pas encore identifiées. Est qu'il est possible de déterminer d'où provienne les ou la fuite(s) sans tomber le moteur? Est qu'il y a des astuces pour dénicher ces fuites problématique ? C'est une porsche qui a plus de 300 000km, elle démarre très bien mais j'envisage de démonter mon moteur (changer cousiner piston cylindre arbre a cames joints)et de le refaire moi meme, et j'ai besoin d'enormément d info. Et surtout sur les réglages distribution arbre a cames AAC etc. Les choses a faire et à pas faire. Je suis Mecanicien industriel, et j'ai déjà restaurer pas mal de moteur VW.(vous me direz rien n'a voir) mais faisable ? Ou pas ? J'ai besoin de pas mal de conseils, c est pas évidement mais j espère que vous pourrez partager vos expériences et vos avis. Merci d avance |
| ziadm | le 28/08/2012 à 00:16 Salut, c'est la maladie sur ces voitures jusqu'en 1991. Problème d'étanchéité qui sera résolu après cette année. (cf: voire article "guide d'achat" sur ce site) |
| 911targa83 | le 28/08/2012 à 07:27 ICI TYPE GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG . |
| macgyver60 | le 28/08/2012 à 07:47 pour une foi qu'on a un nouveau qui dit bonjour ,il se trompe de forum revend la, hachette une G , et si tu a un problème, on pourra t'aider Message édité le 28/08/2012 |
| gilllou | le 28/08/2012 à 08:54 Comme on te l'a dit , le site est exclusivement reservé aux type G , essaye de poser ta question plutôt sur un site généraliste, le Porsche exclusive ou Laseric pour ne citer qu'eux ! Bon courage |
| gilllou | le 28/08/2012 à 08:54 Ceci est un message automatique généré au moment du vérrouillage.Ce sujet a été verrouillé parce qu'il ne respecte pas l'une (ou plusieurs) des règles du forum. Pour plus d'information, merci de vous y reporter (clic). |
Sujet archivé.