Ca fait réver!

Je suis tombé la dessus par hasard, l'avez vous déja vu?

http://www.motorlegend.com/occasion-voiture/porsche,carrera/acheter-voiture-26809.html
le 20/04/2007 à 17:05
Désolé j'arrive pas à mettre le lien!

résumé :
3.2 1989 19500KM d'origine!
prix : 53500€
le 20/04/2007 à 17:10
A va t'aider:

(clic)

c'est simple, tu tapes "[url] l'adresse internet[/url]" sans les espaces

Ah, bé c'est celle qui est dans Flat 6 depuis des années...
Tu la fais tourner, et pis tu t'apperçois que ça fuit de partout car toutes les durits sont crâmées, que les étriers de freins sont grippés, bref que des soucis car peu roulé
Message édité le 20/04/2007
le 20/04/2007 à 17:18
Désolé je ne l'avait jamais remarquer!

A peine rodée!
le 20/04/2007 à 17:27
Dixit porschiste contaminéDésolé je ne l'avait jamais remarquer!

Pas de soucis. Elle est récurrente sur les annonces. Le vendeur doit être de bonne foi, puisque ça fait des lustres qu'il met la même annonce.
Par contre, pour avoir achetté une 3.2 à 90.000 km (précédent proprio l'a gardée 10 ans et fait 45.000 km avec en usage "loisir" uniquement), j'ai une petite expérience des joints secs, des durits crâquelées, des étriers grippés, bref des symptômes d'une voiture qui n'a pas assez roulé. Bon, j'avoue que c'est quand même sympa d'avoir une voiture à 99% d'origine, un intèrieur quasi neuf et un moteur super propre, mais bon, ça coûte quand même de réparer ces problèmes de "non roulage"!
le 21/04/2007 à 10:04
Oui mais il y a une petite ligne dans les commentaires qui dit :
commentaires :
VOITURE QUASI NEUVE.
ORIGINE ABSOLUE.
CARNET RESEAU.
PREMIERE MAIN .
TOUT ORIGINE SAUF 4 PNEUS NEUFS + PIECES PORSCHE POUR MAINTENANCE 100000 KM .

Francis
le 21/04/2007 à 10:53
C'est vrai que ça fait des années qu'on la voit avec le même kilométrage devant son cabanon et que tout doit être hyper-sec. Malgré cela, depuis le temps, l'herbe a du pousser autour !

Le prix a du être étudié pour payer les annonces.

Le proprio m'a appelé pour me la vendre en me disant que seule sa titine était vraiment chouette, et que tous les autres qui en vendaient étaient des bandits !!!(Sic)

J'ai passé mon chemin, et crois moi, il n'y a pas "QUE" des voyous et des autos pourries. Il faut juste chercher avec discernement, patience, compétence (en se faisant toujours accompagner) et en ne s'énervant pas. Il y a des types bien et des voitures à leur image, ça existe encore, j'en ai rencontré !!

Dans notre vie de Porschiste, la recherche est un moment privilégié, et il ne faut surtout pas le gâcher.

Sur ce, je vais atteler les 230 chevaux et faire un tour, il fait beau !!!
le 21/04/2007 à 10:59
salut , je connais un mec qui fait pareil avec des harley . il les achète neuves , les fait venir chez lui par transporteur (il a pas le permis le nanard ) et pense les vendre dans dix ans un prix de dingue .
il faisait ça aussi avec des bmw , ya vraiment des cons sur terre .
le 21/04/2007 à 16:29
Dixit marsouillesalut , je connais un mec qui fait pareil avec des harley . il les achète neuves , les fait venir chez lui par transporteur (il a pas le permis le nanard ) et pense les vendre dans dix ans un prix de dingue .
il faisait ça aussi avec des bmw , ya vraiment des cons sur terre .

tu parles d une affaire avec l erosion monetaire il ferais mieux

de placer son capi a la banque ca lui rapporterais beaucoup plus
le 21/04/2007 à 18:52
Elle est dans la Vie de l'Auto du 19/04/2007
Page 44 pour être précis...

le 21/04/2007 à 20:12
Effectivement, elle parait régulièrement...
Moi je préfère ma titine a moi qui a maintenant 220 000 km et quelques poussières...
Une voiture qui roule, elle a des petits impacts de graviers sur la carosserie, bien sur.. mais elle est heureuse !! si il ne veut pas faire rouler sa voiture, il n'avait qu'à acheter une maquette :)
Oula, faut que j'aille rouler aussi moi :)

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.