| Message : | |
|---|---|
| Richlevrai | le 31/08/2012 à 17:00 bonjour tous le monde j'espere trouver une solution aupres de vous ,en resumer le moteur de ma 911s 1975 a ete refait pour eliminer les fuites et le probleme du fumer , jai donc remplacer les tous les pieces qui pouvait etre la cause des mes malheurs donc tous les pieces sont neuve senseurs, ring de piston et tous les joints detencheiter, j ai meme remplacer la pompe a essence et et tous les injecteur et une partie des durite je replace le moteur et comme deja dit dans dans un forum fuite d huile au niveaux du volant et fuite d essence au collecteur du cataliseur de l echapement , verifie mes connection de durite et voit un fuite d essence mais le joint du volant a toujours une fuite d huile redessend le moteur et remplace l injecteur de depart a froid et le joint du volant . et replace le siege dinjecteur pas a leurs place il etait 2 mma 3 mm pas entrez je remet moteur en place remet l huile dans le moteur pas de fuite d huile mais en redemarant le moteur encore une fuite dessence comme si le moteur ce noierai dessence et il ny a pas de fuite de durite fait le tour avec un papier mouchoure pour voir si il y a fuite , je pense a deux chose mon k-tronoique besoin d aide et de conseil jai vait mettre des photo ou il y a une fuite merci a tous |
| Richlevrai | le 31/08/2012 à 17:56 |
| Richlevrai | le 31/08/2012 à 17:57 (clic) |
| titikiné | le 31/08/2012 à 18:02 salut est ce que ton moteur à bien de l'allumage sur ses 6 cylindres ?? car si il yen a un qui n'allume pas tu peux avoir de l'essence inbrulée qui part dans le collecteur ... |
| Richlevrai | le 31/08/2012 à 18:18 oui ca ces verifier , il faut dire je n ose pas la demarrer quand on voit une fuite et ces une bonne fuite un filet sort de lechappement, et ca apres quelque seconde que je tente de la demarrer |
| rs2 | le 31/08/2012 à 18:25 le plateau du k jet n est pas coincée un peu haut ? |
| Richlevrai | le 31/08/2012 à 18:56 le plateau et libre de mouvement et referme bien celai peut til etre le module cis qui fait default ou est obstruer |
| Richlevrai | le 31/08/2012 à 19:04 comme si les doseur d essence du k jet fonctionne pas ou sont coller |
Sujet archivé.