fuite d essence au niveau du collecteur de l echapementet quand je tente de demarrer -2

bonjour tous le monde j'espere trouver une solution aupres de vous ,
en resumer le moteur de ma 911s 1975 a ete refait pour eliminer les fuites et le probleme du fumer ,
jai donc remplacer les tous les pieces qui pouvait etre la cause des mes malheurs donc tous les pieces sont neuve senseurs, ring de piston et tous les joints detencheiter,
j ai meme remplacer la pompe a essence et et tous les injecteur et une partie des durite
je replace le moteur et comme deja dit dans dans un forum fuite d huile au niveaux du volant et fuite d essence au collecteur du cataliseur de l echapement ,
verifie mes connection de durite et voit un fuite d essence mais le joint du volant a toujours une fuite d huile redessend le moteur et remplace l injecteur de depart a froid et le joint du volant . et replace le siege dinjecteur pas a leurs place il etait 2 mma 3 mm pas entrez

je remet moteur en place remet l huile dans le moteur pas de fuite d huile
mais en redemarant le moteur encore une fuite dessence
comme si le moteur ce noierai dessence et il ny a pas de fuite de durite fait le tour avec un papier mouchoure pour voir si il y a fuite ,
je pense a deux chose mon k-tronoique
besoin d aide et de conseil jai vait mettre des photo ou il y a une fuite
merci a tous
le 31/08/2012 à 17:56
le 31/08/2012 à 17:57
(clic)
le 31/08/2012 à 18:02
salut
est ce que ton moteur à bien de l'allumage sur ses 6 cylindres ??
car si il yen a un qui n'allume pas tu peux avoir de l'essence inbrulée qui part dans le collecteur ...
le 31/08/2012 à 18:18
oui ca ces verifier , il faut dire je n ose pas la demarrer quand on voit une fuite et ces une bonne fuite un filet sort de lechappement, et ca apres quelque seconde que je tente de la demarrer
le 31/08/2012 à 18:25
le plateau du k jet n est pas coincée un peu haut ?
le 31/08/2012 à 18:56
le plateau et libre de mouvement et referme bien
celai peut til etre le module cis qui fait default ou est obstruer
le 31/08/2012 à 19:04
comme si les doseur d essence du k jet fonctionne pas ou sont coller

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.