---|---|
Richlevrai | Bonjour a tous besoin d aide le 01/09/2012 à 16:22 Comme je le décrit dans le dernier forum de l essence coule de mon a l'échappement , tous est presque remis à neuf il ne reste que trois chose le Wur le système de distribution d essence du k-jet et le frein moteur , aucune durite ne fuit , et il y de la pression dans les ligne je les vue quand défait durite filtre à essence , je me demande si ces probable que le doseur distributeur de carburant et où le régulateur de pression dans le doseur distributeur de carburant (k jet) soit gommer merci |
philarena993 | le 01/09/2012 à 16:27 Dixit RichlevraiBonjour a tous besoin d aide Précise un peu ce que tu vois : de l'essence sortir de l'échappement ???? Ca parait suréaliste ! Ou alors de l'essence couler SUR l'échappement ? |
Richlevrai | sort de lechapement des collecteurs entre le tuyau qui relie le deux moceaux attacher au moteur comme si il y vait un surplus d essence le 01/09/2012 à 20:37 |
Richlevrai | voici part l essence sort et ne coule pas dessus le 01/09/2012 à 20:44 (clic) elle sort ou je l indique avec mon doigt et l autre cote a la meme place |
UWAGA | tu es sur que c'est de l'essence? ça serait pas de la condensation de l'echappement? ça sent l'essence aussi... le 01/09/2012 à 22:21 si c'est leger comme "fuite" laisse la donc tourner pour quelle chauffe bien voir si çadisparait |
Richlevrai | Ces de ll essence et ça coule en filet continue oui il y as odeur d essence le 02/09/2012 à 00:14 |
titikiné | Ben moi je tomberais l'echappement et je ferais tourner comme ca pour voir de quel cylindre ca vient en particulier... le 02/09/2012 à 00:44 |
Richlevrai | wen ces une idee , et tu pense a un probleme de cylindre , moi je pensait au distributeur d essence le 02/09/2012 à 03:14 |
luky luke | le 02/09/2012 à 07:09 Dixit Richlevraivoici part l essence sort et ne coule pas dessus bien le bonjour , ça vient du haut , de ton compartiment moteur à mon avis , une durite ....ou autre chose surtout ne pas rouler comme ça . |
paulibre | salut le 02/09/2012 à 09:28 tu as pas oublié de mettre un injecteur? |
titikiné | le 02/09/2012 à 10:21 Dixit Richlevraiwen ces une idee , et tu pense a un probleme de cylindre , moi je pensait au distributeur d essence ben avec les elements que tu nous donne faut éliminer le fait que ca sorte directement d'un cylindre mais ca peut tres bien comme le dit lucky provenir d'au dessus tu as peut etre oublié un joint sur le distributeur ou mal braanché un injecteur est ce que ca fuit moteur arreté quand tu souleves le plateua sonde ? c'est peut etre tout betement une durite qui fuit... |
philarena993 | Il n'y à pas de raison pour que de l'essence sous forme liquide sorte par l'échappement ! Après les injecteurs est est vaporisée ... le 02/09/2012 à 16:16 La bride d'échappement est un point bas du moteur et il est fort probable que la "goutte" que tu vois à cet endroit provienne d'une fuite situé sur le haut du moteur. Inspecte donc toutes les durites d'essence et ton doseur distributeur. Et surtout NE ROULE PAS AVEC UNE FUITE D'ESSENCE DANS LE COMPARTIMENT MOTEUR !!!! |
Richlevrai | apres inspection tous les injecteur sont en place et son neuf et tous les joints sont en place. le 02/09/2012 à 18:03 il ny a pas d odeur ou de trace dessence dans le compartiment moteur seulement ou je l indique et ca il y a de goute dessence de l autre coter aussi et ca seulement quand je tente de demarrer ca prend que quelle que tour de starter pour commencer a couler, pour ca que je pense au doseur ou a des injecteur pas bon peut etre durite de la pompe a essence celle qui relie a laccumulateur |
Richlevrai | je vait refaire la verification du plateau sonde moteur arreter le 02/09/2012 à 18:05 |
marc-w | salut le 02/09/2012 à 18:09 ton moteur ne démare pas ? c est de l essence qui passe par les cylindres et qui ressort par l échappement non brulée |
Richlevrai | marc il; ne demarre pas et je pense la meme chose et ca fait comme si la demande d essence est tres grande le 02/09/2012 à 18:24 |
papi10 | Bonjour, une boutabe bien entendu, mais, un moteur le 02/09/2012 à 18:30 à explosion qui fait de l'essence dans le contexte actuel...il faut le garder précieusement. Bien à vous. |
grisou911 | Salut, le 02/09/2012 à 18:44 voici ce que je te conseille: sors les 6 injecteurs de leur logement et mets les chacun dans une bouteille vide. Mets simplement le contact (pas de démarreur); rien ne doit sortir des injecteurs; Si c'est ok, soulève le plateau sonde et bloque le (par exemple plateau sonde ouvert de 1cm); les injecteurs doivent débiter; laisse-les débiter pendant 30 sec ou 1 min et compare le débit des injecteurs. Fais gaffe c'est de l'essence vaporisée; sors la voiture et sois prêt avec un extincteur. Voilà on attend de tes nouvelles |
rs2 | de même avec celui de départ a froid le 02/09/2012 à 18:49 |
titikiné | Ah il ne démarre pas ...nouvel element... le 02/09/2012 à 19:01 Tu as de l'allumage ??? |
Sujet archivé.