Porsche et pikes peak

Message :
le 02/09/2012 à 23:00
Salut
on peut être fier de notre frenchy et de notre marque
2ème à 17 millièmes
(clic)
Message édité le 02/09/2012
le 02/09/2012 à 23:01
marche pas le lien
le 02/09/2012 à 23:04
Corrigé
Sans flotte dans la dernière minute, il aurait fini premier, fort pour une première fois.
Je pense qu'il entre dans la légende.
Message édité le 02/09/2012
le 02/09/2012 à 23:15
pas vraiment dans la légende. Dumas a critiqué l'oraganisation de la course et a jurer de ne plus revenir.

il n'est plus le bienvenu. Mauvais perdant.

le 02/09/2012 à 23:33
aie, je découvre ce point....
le 02/09/2012 à 23:34
Dixit Freddopas vraiment dans la légende. Dumas a critiqué l'oraganisation de la course et a jurer de ne plus revenir.

il n'est plus le bienvenu. Mauvais perdant.



Un frenchi ne perd jamais, c'est toujours l'organisation qui ne l'aime pas..

Me demande même si Grosjean ne va pas déposer plainte contre le circuit de Francorchamps pour avoir placer un tournant au mauvaise endroit..

le 03/09/2012 à 05:50
Dixit .V.
Dixit Freddopas vraiment dans la légende. Dumas a critiqué l'oraganisation de la course et a jurer de ne plus revenir.

il n'est plus le bienvenu. Mauvais perdant.



Un frenchi ne perd jamais, c'est toujours l'organisation qui ne l'aime pas..

Me demande même si Grosjean ne va pas déposer plainte contre le circuit de Francorchamps pour avoir placer un tournant au mauvaise endroit..






le 03/09/2012 à 07:56
C'est plus ce que c'était le pic pic , sur terre battue c'était quand même autre chose !!!!!!!!!!!

.
le 03/09/2012 à 08:06
Dixit 911targa83C'est plus ce que c'était le pic pic , sur terre battue c'était quand même autre chose !!!!!!!!!!!

.


+10
le 03/09/2012 à 08:24
Dixit titikine
Dixit 911targa83C'est plus ce que c'était le pic pic , sur terre battue c'était quand même autre chose !!!!!!!!!!!

.


+10


Je me souviens de Michèle Mouton qui a fini aussi deuxième dans cette course dans les années 80, mais c'était sur Audi quattro
le 03/09/2012 à 09:41
Dixit castor
Dixit titikine
Dixit 911targa83C'est plus ce que c'était le pic pic , sur terre battue c'était quand même autre chose !!!!!!!!!!!

.


+10


Je me souviens de Michèle Mouton qui a fini aussi deuxième dans cette course dans les années 80, mais c'était sur Audi quattro

Je crois qu'elle avait gagné...


Pour Romain, les critiques étaient justifiées et ne portaient absolument pas sur le côté sportif.
En gros, est-ce normal de lui interdire d'utiliser son casque des 24 heurs du Mans sous prétexte que la marque n'est pas présente aux USA ?
Est-ce normal d'obliger les pilotes à attendre toute la journée en haut de Pikes-Peak, dans la neige sans même une tente avec du café pour se réchauffer et s'abriter...
le 03/09/2012 à 10:21
exact elle avait fini 1ère, sacrée pilote
le 03/09/2012 à 10:46
Dixit Bullitt
Dixit castor
Dixit titikine
Dixit 911targa83C'est plus ce que c'était le pic pic , sur terre battue c'était quand même autre chose !!!!!!!!!!!

.


+10


Je me souviens de Michèle Mouton qui a fini aussi deuxième dans cette course dans les années 80, mais c'était sur Audi quattro

Je crois qu'elle avait gagné...


Pour Romain, les critiques étaient justifiées et ne portaient absolument pas sur le côté sportif.
En gros, est-ce normal de lui interdire d'utiliser son casque des 24 heurs du Mans sous prétexte que la marque n'est pas présente aux USA ?
Est-ce normal d'obliger les pilotes à attendre toute la journée en haut de Pikes-Peak, dans la neige sans même une tente avec du café pour se réchauffer et s'abriter...


Pour l'attente, c'est la meme chose pour tout le monde.

Pour le casque, si il n'est pas homologué aux etat unis..

Mauvais perdant c tout
le 03/09/2012 à 11:36
Dixit .V.
Dixit Bullitt
Dixit castor
Dixit titikine
Dixit 911targa83C'est plus ce que c'était le pic pic , sur terre battue c'était quand même autre chose !!!!!!!!!!!

.


+10


Je me souviens de Michèle Mouton qui a fini aussi deuxième dans cette course dans les années 80, mais c'était sur Audi quattro

Je crois qu'elle avait gagné...


Pour Romain, les critiques étaient justifiées et ne portaient absolument pas sur le côté sportif.
En gros, est-ce normal de lui interdire d'utiliser son casque des 24 heurs du Mans sous prétexte que la marque n'est pas présente aux USA ?
Est-ce normal d'obliger les pilotes à attendre toute la journée en haut de Pikes-Peak, dans la neige sans même une tente avec du café pour se réchauffer et s'abriter...


Pour l'attente, c'est la meme chose pour tout le monde.

Pour le casque, si il n'est pas homologué aux etat unis..

Mauvais perdant c tout

Tout cela, il l'avait dit avant le départ donc...
le 03/09/2012 à 11:43
Dixit titikine
Dixit 911targa83C'est plus ce que c'était le pic pic , sur terre battue c'était quand même autre chose !!!!!!!!!!!

.


+10


+100
le 03/09/2012 à 12:55
Et les fameuses montes du grand Harry Vatanen sur plusieurs Peugeot !!!!!!!!!!!!!!!

.C'était autre chose

.
le 03/09/2012 à 13:02
OOOooooaaaaaoooouuuuuhhhh !


Ça c'est du cadeau!
Merci!

Ça me plait d'avantage que les "barbikés" qui driftent...

Bientôt, les boites feront plus de bruit que les moteurs eux mêmes.
En tout cas, pas besoin de gros nailerons comme en "open wheel" pour aller vite.

Je monterai volontiers avec lui, et je descendrai en parapente, ce serai le pied!!!








Message édité le 03/09/2012
le 03/09/2012 à 13:52
Dommage surtout que le vainqueur soit sur Hyunday...
La polémique n'enlève pas la classe et le coup de volant
le 03/09/2012 à 14:04
Dixit 911targa83Et les fameuses montes du grand Harry Vatanen sur plusieurs Peugeot !!!!!!!!!!!!!!!

.C'était autre chose

.


Tu veux dire le Grand Walter Röhrl ?





Ce qui est marrant dans cette course, c'est que tout est mélangé. On y trouve encore des Plymouth Barracuda, des stangs, etc.
Des sprint cars bodybuildés...

Chez nous, qu'est ce qu'on ce fait suer avec nos clios, et tous ces pots de yaourts...
le 03/09/2012 à 14:09
Non 911targa 83 doit bien parler de Vatanen au volant de la Peugeot 405 je crois
du Paris Dakar..la video traine partout et c'est un spectacle incoyable
Message édité le 03/09/2012

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.