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Olivier76 | Bonsoir à tous, le 06/09/2012 à 21:31 En vue de changer les durites d'essence, je voudrai trouver des infos concernant le démontage des collecteurs d'admission afin d'avoir un peu de place ... Est ce compliqué, quelles sont les précautions à prendre, bref les infos pour un bleu Je n'ai rien trouvé dans les articles du site ... Merci par avance |
cdrik915 | L'aut' poivrasse de Lucky l'a fait je crois , dans un moment de lucidité. le 06/09/2012 à 21:34 |
Kermit | Pas de réponse si ce n'est d'aller voir le blog de Satanas qui l'a fait plénum en place. le 06/09/2012 à 21:35 Pense aussi à changer celle du fond entre les deux régulateurs de pression d'essence. |
Olivier76 | le 06/09/2012 à 21:42 Dixit KermitPas de réponse si ce n'est d'aller voir le blog de Satanas qui l'a fait plénum en place. J'ai lu l'article de Satanas ... cela à l'air tellement galère que ... |
Kermit | le 06/09/2012 à 21:46 Dixit cdrik915L'aut' poivrasse de Lucky l'a fait je crois , dans un moment de lucidité. C'est clair! |
macgyver60 | le 06/09/2012 à 21:53 Dixit Olivier76Bonsoir à tous, pour les précautions éviter de fumer |
Kermit | le 06/09/2012 à 21:53 Comme ça c'est fait, il n'aura pas besoin de les mettre. |
Olivier76 | le 06/09/2012 à 22:00 Dixit macgyver60Dixit Olivier76Bonsoir à tous, Merci du conseil Vaut mieux prévenir que guérir ... |
tabougris | meme moi j' ai réussi à le faire le 06/09/2012 à 22:07 penses a changer tes 3 durites d' essences enlever les plenums ne te fait pas perdre de temps verifies toutes tes durites ( ou change les ce n' est pas cher) a l' avant gauche du moteur (le " U")en achetant les 3 petits manchons au metre car cher chez nos revendeurs habituels. Verifies tes durites de reniflard Changes tes joints d' admission et cales thermiques nettoie le débimetre et sa sonde a son entree c' est le moment de changer l' isolation moteur si t' as encore le temps tu peux faire nettoyer aux us tes injecteurs tu peux faire faire tes durites chez un specialiste en flexibe hydraulique et surtout fais gaffe de ne pas faire tomber de rondelle dans un cylindre |
Olivier76 | Bonsoir, le 07/09/2012 à 22:31 Un petit up ... en plus des conseils de tabougris Merci |
rs2 | j ajouterai juste le 07/09/2012 à 22:37 sonde d alarme d huile les joints du radia ar et celui du couvercle de carter moteur voir les culbu si ça fait longtemps |
tabougris | De tête pour le démontage: le 07/09/2012 à 22:55 Boîte à air et durites qui y sont liées Chauffage et soufflante Débitmètre Manchon caoutchouc Durite essence aller et retour( à l avant gauche du moteur) Ta Connectique électrique: à gauche du moteur sous le cache plastique et au milieu en avant du moteur et les 3 capteurs et masse moteur sur cylindre1 Tes plénums en alen de 8 Tes 2 ressorts sous les plenums de rappel d accélérateur ...et t as plus qu à tout sortir J' espère que j ai rien oublié et pas trompe d ordre |
silverstone | je l'ai fait il y a quelques années, et pas de difficultées particulières. le 07/09/2012 à 23:02 j'ai changé les joints d'admissions et les joints d'injecteurs tant qu'à y être. et aussi les petites durites sur le corps de papillon. si tu veux de l'aide oubli pas que je suis dans le coin on aurait en parler chez le roimelain ce dimanche, mais tu était en grande conversation (pas osez te déranger) |
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luky luke | |
luky luke | dans les pièces à changer , y a les bagues de renvoi le 08/09/2012 à 08:02 d'accélarateur éventuellement . |
luky luke | le 08/09/2012 à 08:06 la fiche à retirer . joints et cales thermiques .( si les cales sont pas fissurés, laisse les , change les joints only) regarde le fil gris qui coure en dessous à partir du capteur (rouge) à dévisser . dans mon cas il tenait aux plénums par un collier (coupe le) Message édité le 08/09/2012 |
luky luke | le 08/09/2012 à 08:13 la même clé que pour démonter les échangeurs . ce ressort à déposer . cette petite pièce à retirer avec une pince fine pour retirer la tige ( moment de précision , ne la perds pas , mets un chiffon en dessous , prévois un aimant pour récupérer toutes pièces avant de retirer les plénums et de suite après bouche les trous avec du papier par exemple ) |
luky luke | le 08/09/2012 à 08:22 j' avais enlevé cette tige je crois à vérifier .( y a beaucoup de bières qu'à couler dans mon gosier depuis !!!! ) notez à droite la sonde suplémentaire de température d'huile qui actionne la soufflante de chauffage pour refroidir les cylindres .... volilà quelques photos pêle mêle pour te guider ... |
luky luke | demande à notre herboriste lumineux dit "biquette" le 08/09/2012 à 08:28 je lui avait envoyé à l'époque une suite de photos !!! |
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