Bruit suspect

Message :
le 07/09/2012 à 18:58
Bonjour,

juste besoin de me rassurer sur un petit bruit désagréable et suspect.

Je possède une 911 carrera 3.2 de 1986 depuis ... 1 jour!
Elle est belle et mon parcours pour la ramener hier soir n'a été que pur plaisir....

Mais voila un petit bruit qui me dérange et m'inquiète. Lorsque je retire la clef de contact j entends une sorte de crépitement au niveau du tableau de bord qui disparait immédiatement la clef de contact remis. Le bruit ne vient pas de la boite à fusible mais se situe bien au niveau du némane visible le capot avant ouvert.
Est ce un problème connu et répertorié???
le 07/09/2012 à 19:01
suis pas très féru en électricité mais ..plonge sous le volant pour aller voir ce qui se passe,car la peur du court-circuit electrique est toujours présent sur nos belles..................
As tu une alarme???
Patrick
le 07/09/2012 à 19:04
non pas d'alarme mais effectivement ce type de bruit ne me rassure pas. Il est peut être plus sage de déconnecter la batterie?
le 07/09/2012 à 19:40
Le neiman est une pièce qui recèle une multitude de contacts électriques très proches les uns des autres ... Peut-être, ferais-tu bien de vérifier toute la connectique ...
le 07/09/2012 à 19:48
fait trés attention, si ton neiman rend l'âme, ton demarreur peut se mettre à tourner sans jamais se couper seule soluce.... débrancher la batterie
le 07/09/2012 à 19:54
En fait "notre" neimann est une prise a broches.

Debranche et verifie la connection , si pas trop de jeu.
le 07/09/2012 à 20:17
et chaque broche est reliée à une lamelle... qui perdent de leurs élastisitées

j'ai changé le mien par un neuf, et j'ai démonté le vieux

vu les risques, un neuf est plus sécurisant
le 08/09/2012 à 09:08
Porte ouverte et fermée? Un buzzer n'aurait il pas été installé contre l'oubli des feux?

PC
le 08/09/2012 à 09:47
oui , cela existe sur certaines voitures! anciennes et recentes! pour ne pas oublier les clefs su le contact ou aussi les feux!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.