Billet d'humeur ....

Juste un mot pour faire remarquer l'exigence des membres du site !!! . Je ne vise personne bien évidement et ce sujet n'a pour but que de rappeler qu'il y a qu'un seul homme pour faire tourner ce merveilleux site , et que parfois les nombreuses demandes peuvent être un peu ... décourageantes !!!
Un Doudistes émminent ... me déclarait " A vouloir trop bien faire, on fait parfois des conneries " ...(A mon avis c'était trop philosophique pour lui , je pense que ça lui avait été soufflé par Karine et Myriam ... qui habitent ensemble !!!)

C'est vrai en mécanique, mais c'est parfaitement applicable au site .

Vu mes excellents résultats aux élections présidentielles ... et ma mission qui va être la mienne prochainement ... , j'aurais un souhaits, un voeux .... un désir !!!!
Que les propos concernant le code de la route, et notamment les excés de vitesse soit ....plus mesurés !!!
Pas les excés bien sur ... mais les propos !!!
Juste histoire de ne pas trop montrer une image de rebelle, ivre de vitesse, image qui ne nous correspond pas !!!! Ceux qui n'ont pas compris l'allusion peuvent me contacter par MP !!!!
le 22/04/2007 à 11:56
Eh oui, quand on offre qqch de gratuit et bénévole, il y a toujours des gens pour en demander plus, critiquer etc...

Mais vous faites un taff formidable en modération et admisnistration de site.

Continuez!!! ;)
le 22/04/2007 à 12:55
pour soutenir Gillou , amusez vous , mais continuez à rester prudents!
c'est vrai l'administration du site , rien de négatif , rien que du "professionnel" et du "talent" !
OK ! à vous 2 !
le 22/04/2007 à 13:28
vous avez l'air drolement énervés , c'est le premier tour des élections qui vous stress ????????
le 22/04/2007 à 13:33
Ok Gillou, c'est vrai qu'il faut contenir nos élans de "kéké", donc mettons un frein de suite à notre pilosité pectorale, posons les lunettes noires et rentrons chez nous à allure modérée (pour vivre heureux, vivons cachés ).

Trève de plaisanterie, tu as raison de préciser ces points, et je voudrai adresser mes sincères félicitations à Doudi et tous les modos du site, gérer un aussi gros forum n'est pas une mince affaire et vous vous en sortez à merveille, continuez ainsi

le 22/04/2007 à 13:59
Dixit BweissachEh oui, quand on offre qqch de gratuit et bénévole, il y a toujours des gens pour en demander plus, critiquer etc...

Mais vous faites un taff formidable en modération et admisnistration de site.

Continuez!!! ;)

entierement d'accord,alors immagine quand il y'a une cotisation,la c'est le beurre,l'argent du beurre et la cremiere
en fait la mentalitee actuelle
bien triste tout ça
le 22/04/2007 à 19:31
le 22/04/2007 à 19:54
(ça c'est sûr ! Karine et Myriam (elles habitent ensemble) Diplomées de sciences po, sportives accomplies - monitrices de Krav Maga et de Capoera - amatrices de funk et d'Opéra... et de vins fins. Chatains clairs avec quelques mèches blondies par le soleil - targa oblige ! )
le 22/04/2007 à 21:03
Dixit Mm(ça c'est sûr ! Karine et Myriam (elles habitent ensemble) Diplomées de sciences po, sportives accomplies - monitrices de Krav Maga et de Capoera - amatrices de funk et d'Opéra... et de vins fins. Chatains clairs avec quelques mèches blondies par le soleil - targa oblige ! )

mes soeurs ?... ...et merci Gillou...pour tant de bon sens...et que chacun trouve son bonheur ou il peut....avec ou sans poil et chaine en or...à la vitesse qui lui convient dans le respect des autres..et trouve sur ce site même ce qu'il n'était pas venu chercher... :
le 22/04/2007 à 22:54
Et c'est notre nouveau president ?
La repression ne va pas se calmer alors ?

Ce sont les ouvriers qui fabriquent les radars qui vont etre contents, le chomage s'eloigne d'eux !

Et le premier qui rouspète perd trois points sur sa carte de Doudiste !

tout doucement.
Mais surtout avec le
le 22/04/2007 à 23:16
y'a des stages de récuperation aussi,a combien le stage? et ca va dans la poche a qui aussi ....l'etat ....euh... Excusez moi je voulais dire l'administration euh du moi l'administrateur!
le 22/04/2007 à 23:59
Dixit Mm(ça c'est sûr ! Karine et Myriam (elles habitent ensemble) Diplomées de sciences po, sportives accomplies - monitrices de Krav Maga et de Capoera - amatrices de funk et d'Opéra... et de vins fins. Chatains clairs avec quelques mèches blondies par le soleil - targa oblige ! )

Moi comme d'hab je comprend rien toujours pas compris d'ou viens ce "binome " et en fait qui sont t'elles ou ils ???? Bon on m'explique une bonne fois pour toute ou pas ??? svp..... merci à ceux qui sauront le faire
le 23/04/2007 à 00:57
Bravo Gillou prince des modérateurs ( vous remarquerez que je n'ai pas dit Roi ) akeu voila des paroles sages comme j'aime les entendre.
Je te rejoins parfaitement et les derniers dialogues sur ce forum a propos de la vitesse ou les infractions ne m'incitaient pas a intervenir sinon pour pousser un coup de gueule a la moderation des propos. Tout cela nous eloignait a grand pas de cet esprit convivial et humoristique qui regne jusqu'à présent sur ce site.

Comme tu le dit " montrer une image de rebelle, ivre de vitesse,est image qui ne nous correspond pas !!!"
(surtout à toi Gillou )
Avis aux "kékés" poilus ou non
le 23/04/2007 à 07:54
Dixit Titou92Moi comme d'hab je comprend rien toujours pas compris d'ou viens ce "binome " et en fait qui sont t'elles ou ils ???? Bon on m'explique une bonne fois pour toute ou pas ??? svp..... merci à ceux qui sauront le faire

Je suis comme toi Titou, j'aimerai bien comprendre y quelque chose, qui sont elles ces Karine et Myriam ?? Les filles d'un doudiste peut être, voir même des doudistes....éclairez-nous !
le 23/04/2007 à 08:11
Pour répondre sur la naissance de Karine et Myriam , tout à commencé ici

puis véritablement avec ce post qui a fait la légende !!! et depuis ces charmantes personnes ponctuent nos ecris

Dixit Mm

( o Y o ) ( o Y o )

Bonsoir je m'appelle Myriam et elle c'est Karine... et on a un petit prôblème. On adorerait changer les arrétoirs de vitre sur le targa qu'on a acheté avec ma copine Karine (on habite ensemble)et on serait prête à faire des photos pour un petite article... vous voyez le genre.
Pace-que l'autre fois en ramenant les 2 types de la boite de nuit... l'un des 2 m'a fait remarqué en me caressant qu'ils étaient légèrement gonflés vers le haut... (Karine et moi on était tellement excitées qu'on a pensé qu'il parlait d'autre chose...). Donc s'il y avait quelqu'un pour nous dire comment on fait pour enlever les joint -guide, afin d'accéder aux vis, ce serait super cool...
De toutes façons Karine et moi, on s'est dit que si c'était trop compliqué, on laisserait tomber... Pace-que... Ca va hooooooo... on n'est pas non plus des nymphomaneu !

Pour finir sur une note pédagogique .... , il suffisait de taper Karine et Myriam dans le moteur de recherche pour tout trouver !!!!
le 23/04/2007 à 19:09
Ben alors, kékitarrive mon Gilllou ?

une ch'tite crise?

T'aime pas qu'on raconte quand on s'tire une bourre du diable comment qu's'était bon? (genre 52 km/h entre deux feux rouges?)...

Tu vieillis ma vieille!!!

T'inquiètes, dans deux semaines on aura Sarcou*lles comme président, et là, FINI la vitesse sur la route !
Nous autres pauvres dégénérés qui ne pensons qu'à assassiner notre prochain au volant de nos puissantes voitures de sport allons être livrés à la vindicte populaire et mis au pilori en place de grève!!!!

ça va être une super teuf ! j'ai hâte !...

le 23/04/2007 à 19:28
ch'qu'il a raison "le Guillaume" ! ch'est qu'on t'aime nous , mon Gillou!
le 23/04/2007 à 21:07

Message édité le 23/04/2007
Message édité le 23/04/2007
le 23/04/2007 à 21:16

Comment Gillou???
Et moi qui me suis inscrit ici UNIQUEMENT parce que c'était un site de rebelles ivres de vitesse!!!
Bon..
le 25/04/2007 à 23:53
vu il y a quelques minutes sur LCI :
Un gars va passer au tribunal pour avoir roulé à plus de 200 où s'est fait-il choppé ?
Sur You Tube !
Comment ? Un gendarme à visionné you tube et a pu identifier l'auteur de l'infraction

Et la vidéo où a-t-elle finie ? A la poubelle, pour infraction à la législation des sites internet.

Alors stop ou encore ?

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.