Aide chauffage

Message :
le 11/06/2006 à 23:51
Bonjour,

J'ai besoin d'un peu d'aide pour remettre en fonctionnement mes ventilos auxiliaires de chauffage. Ceux ci ne fontionnent pas, cependant le probleme ne vient a priori pas pas des ventilos eux memes (demontes, verifies, les fusibles aussi, mais je reconnais ne pas les avoir branche pour verifier).

Indications :
- le ventilo principal (derriere) tourne
- sur la commande de chauffage (entre les sieges), aucun fils de la broche correspondant aux ventilos auxiliaires (5fils) n'est alimente, et ce qu'elle que soit la position de chauffage
- un membre m'a oriente par mail vers le boitier metallique dans le compartiment moteur, en me precisant qu'un relai devait coller. Si qqun peux me confirmer ce point, c'est bien. Dans mon cas le relai du moteur arriere colle bien, cependant celui des auxiliaures ne colle pas. Si je le colle a la main, les moteurs ne demarrent neanmoins pas.
- j'ai bien remarque que j'ai pas froid, meme sans mettre le chauffage, mais apres l'ete l'hiver revient ;)

Precisement si qqun a le schema elec de ce boitier arriere, les correspondances des numeros de la fiche avec le reste du faisceau, c'est drolement bienvenu.

Merci,

PS : et kabongo, je sais c'est long, mais on va te le faire le dessin de la rotule .
le 13/06/2006 à 00:54
kabongo t'as un mail
le 13/06/2006 à 12:23
c'est gentil ceci dit je n'en ai pas besoin pour moi c'est pour dépaner un doudiste qui aurait un problème de bitoniau maintenant comment peux tu etre certain que tes ventilos fonctionnent si tu ne les as pas branchés lorsque je démonte qque chose j'aime bien faire tourner les moteurs à vide pour être certain q'il ne sagit pas d'un problème sur un induit ou juste un mauvais montage qui serait trop serrant etc
bon ben courage tu trouveras
voici mon mail :

eric@porscheclubpaysnoir.be

merci
le 11/08/2006 à 10:34
Je me permet de faire remonter ce post car je suis toujours a la recherche des infos. Trouver le plan me dispensera de partir a la chasse des continuite dans toute la voiture.

Merci,
le 22/08/2006 à 04:27
Dixit scotlandJe me permet de faire remonter ce post car je suis toujours a la recherche des infos. Trouver le plan me dispensera de partir a la chasse des continuite dans toute la voiture.

Merci,

Et si quelqu'un a cette rotule en main (pour en avoir les dimensions), Pierrot72 vient de me faire parvenir ça :
(clic)
Y a sûrement moyen d'y trouver notre bonheur, non ? Et éviter à Kagongo de posser pour pas grand chose.
le 22/08/2006 à 16:46
sinon, t'as une autre solution : ouvre les fenêtres ... il fait plus chaud dehors que dedans en ce moment. Oui je sais ... je connais la sortie ...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.