PB de feux de croisement et route

Message :
le 11/09/2012 à 15:00
Bonjour,
ceci est mon premier post, bien que j'ai déjà pu trouver multitude d'infos techniques et j'en remercie tous les participants...

voici mon pb: hier soir à 130km/h sur voie rapide, j'ai eu la frayeur de ma vie!!!

d'un coup net, nuit noire devant, plus de feux de croisements, ni plein phares..... et bien ca fait bizarre!!

voici mes verifs déjà effectuées:
- fusibles ok
- ampoules OK
Je signale aussi que mes "veilleuses" sont ok, comme les clignotants, lorsque j'actionne la manette de feux, j'entends le clic clic du déclenchement au niveau porte fusibles.

derniere info, hier soir avant le drame, ma centralisation a telecommande ne fonctionnais pas, pb reglé depuis recharge batterie cette nuit.

j'espere que vos "lumières" m'aideront

merci d'avance
le 11/09/2012 à 15:08
comodo
le 11/09/2012 à 15:15
comodo?,
j'y ai pensé, mais celui qu'on tire vers soi pour allumage ou celui des clignos/pleins feux?

ce qui est bizarre, c'est donc possible que cela "lache" sans manip de ma part?

j'étais en ligne droite, et paf!!!
le 11/09/2012 à 15:17
Est ce que l'éclairage des compteurs ainsi que les voyants vert et bleu (feu route) fonctionnent ?

As tu essayé de titiller la clé de contact moteur tournant ?
le 11/09/2012 à 15:25
lumiere compteurs ok,
voyant vert des feux de position ok, qui s'éteint lorsque je passe en feux de croisement
pas de voyant feux de croisement, ni pleins feux,ni appels de phares.......
le 11/09/2012 à 15:25
Les anti brouillard sont d'un grand secours. Et tu suis les autres ... En général ils savent où ils vont.
J'ai fait Auxerres Marseille de nuit comme cela, le comodo avait laché à Auxerres (sous la pluie).
le 11/09/2012 à 15:27
bonanza, je n'ai pas d'antiboruillards!!!!
le 11/09/2012 à 15:30
Relais ?
le 11/09/2012 à 15:56
eureka!!!!
en fait, je n'ai donc pas d'antibrouillards, mais j'ai verifié quand meme le fusible n°1 25a correspondant aux antibrouillards...
bingo, il avait bougé, je l'ai remplacé et voila!!, feux de croisement ok, et pleins phares ok...

MERCI POUR VOTRE AIDE LES PORSCHISTES

une question me taraude, pourquoi c'est mon fusible d'anti brouillards qui gère mes feux de croisement et pleins feux?, mystère....

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.