Message : | |
---|---|
phases | hello, pour le prix, ne vous en privez-pas ... le 14/09/2012 à 07:27 Pour résumer, après une bobine neuve, un faisceau, un débimètre, toutes les durites, tout l'allumage ... bref, (elle va finir pas être neuve) ... j'avais de temps à autre encore de petits à-coups à vitesse stabilisé ... j'ai donc changé les petits coudes, le tuyau noir en plastique rigide et le y qui vient sur le clapet... et bien encore une fois, c'est surprenant comme changement ... Message édité le 14/09/2012 |
philarena993 | le 14/09/2012 à 07:30 Dixit phases Peux-tu préciser où se situent ces pièces et de quel clapet tu parles ... |
phases | ne pas oublier de commander la pièce 21 et 23 en plusd e la 24 le 14/09/2012 à 07:34 Message édité le 14/09/2012 |
luky luke | tout cha ché bien , le 14/09/2012 à 07:55 ché des t'chotes prises d'air en moins non ????? |
silverstone | pièce 21, lorsqu'elle est fatiguée elle s'enlève toute seule le 15/09/2012 à 22:57 |
phases | 10, 23 euro chez poil le 15/09/2012 à 22:58 |
Zeichen | Salut Phases; effectivement elle va finir par être neuve.... le 15/09/2012 à 23:19 Pourrais tu mettre le lien du site ou tu consult le pet (je ne l'ai qu'en pdf). (moi aussi j'ai fait dans le lourd: (clic) (clic) (clic) (clic) (clic) (clic) (clic) (clic) She's got the jack !! Psccchhhitttt. Message édité le 15/09/2012 Message édité le 15/09/2012 |
Kermit | le 16/09/2012 à 11:37 Dixit ZeichenSalut Phases; effectivement elle va finir par être neuve.... Ton mécano fait aussi la cuisine le midi. cf: le plan de travail inox. |
Zeichen | Non mais c'est propre au point qu'on pourrait y manger... le 16/09/2012 à 13:18 |
silverstone | bonne décision que de refaire son moteur, une porsche faut que ça tourne rond le 16/09/2012 à 20:20 bon courage et donne nous tes impressions de conduite, pour ce nouveau moteur et son comportement, vu que tu as eu l'expérience d'un moteur kilométré. |
gex03 | en fait a quoi servent les pieces 21 a 24 , c'est des mise a l'air ? et la 21 est raccordée sur quelque chose ? sur ma grenouille je n'ai pas le tube 23 juste le coude 24 sans rien au bout le 17/09/2012 à 08:06 |
Kermit | le 17/09/2012 à 08:40 Dixit gex03en fait a quoi servent les pieces 21 a 24 , c'est des mise a l'air ? et la 21 est raccordée sur quelque chose ? sur ma grenouille je n'ai pas le tube 23 juste le coude 24 sans rien au bout Le tube 23 est branché sur l'admission, ce circuit de dépression d'air sert à faire fonctionner les régulateur de pression d'essence des deux rampes d'injecteurs. Avec les prises d'air ils régulent mal et occasionnent parfois des accoups comme le décrit Phases. |
gex03 | oui j'ai bien compris que les 2 régulateurs etait raccordé entre eux , mais ensuite le Y 21 il se branche ou ??? le 17/09/2012 à 08:57 |
Kermit | le 17/09/2012 à 09:36 Dixit gex03oui j'ai bien compris que les 2 régulateurs etait raccordé entre eux , mais ensuite le Y 21 il se branche ou ??? Sur le bas de l'admission, sous le papillon. |
gex03 | ok merci je regare ça ce soir , mon probleme de yoyo principalement a froid peut peut etre venir de la . le 17/09/2012 à 10:06 |
Sujet archivé.