légers à-coups de temps à autre - resolu - REX

Message :
le 14/09/2012 à 07:27
hello, pour le prix, ne vous en privez-pas ...

Pour résumer, après une bobine neuve, un faisceau, un débimètre, toutes les durites, tout l'allumage ... bref, (elle va finir pas être neuve) ... j'avais de temps à autre encore de petits à-coups à vitesse stabilisé ...

j'ai donc changé les petits coudes, le tuyau noir en plastique rigide et le y qui vient sur le clapet...
et bien encore une fois, c'est surprenant comme changement ...



Message édité le 14/09/2012
le 14/09/2012 à 07:30
Dixit phases

j'ai donc changé les petits coudes, le tuyau noir en plastique rigide et le y qui vient sur le clapet...

Message édité le 14/09/2012


Peux-tu préciser où se situent ces pièces et de quel clapet tu parles ...
le 14/09/2012 à 07:34
ne pas oublier de commander la pièce 21 et 23 en plusd e la 24
Message édité le 14/09/2012
le 14/09/2012 à 07:55
tout cha ché bien ,

ché des t'chotes prises d'air en moins non ?????






le 15/09/2012 à 22:57
pièce 21, lorsqu'elle est fatiguée elle s'enlève toute seule
le 15/09/2012 à 22:58
10, 23 euro chez poil
le 15/09/2012 à 23:19
Salut Phases; effectivement elle va finir par être neuve....
Pourrais tu mettre le lien du site ou tu consult le pet (je ne l'ai qu'en pdf).

(moi aussi j'ai fait dans le lourd:
(clic)
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(clic)
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She's got the jack !! Psccchhhitttt.



Message édité le 15/09/2012
Message édité le 15/09/2012
le 16/09/2012 à 11:37
Dixit ZeichenSalut Phases; effectivement elle va finir par être neuve....
Pourrais tu mettre le lien du site ou tu consult le pet (je ne l'ai qu'en pdf).

(moi aussi j'ai fait dans le lourd:


She's got the jack !! Psccchhhitttt.






Ton mécano fait aussi la cuisine le midi.

cf: le plan de travail inox.
le 16/09/2012 à 13:18
Non mais c'est propre au point qu'on pourrait y manger...
le 16/09/2012 à 20:20
bonne décision que de refaire son moteur, une porsche faut que ça tourne rond

bon courage
et donne nous tes impressions de conduite, pour ce nouveau moteur et son comportement, vu que tu as eu l'expérience d'un moteur kilométré.
le 17/09/2012 à 08:06
en fait a quoi servent les pieces 21 a 24 , c'est des mise a l'air ? et la 21 est raccordée sur quelque chose ? sur ma grenouille je n'ai pas le tube 23 juste le coude 24 sans rien au bout
le 17/09/2012 à 08:40
Dixit gex03en fait a quoi servent les pieces 21 a 24 , c'est des mise a l'air ? et la 21 est raccordée sur quelque chose ? sur ma grenouille je n'ai pas le tube 23 juste le coude 24 sans rien au bout


Le tube 23 est branché sur l'admission, ce circuit de dépression d'air sert à faire fonctionner les régulateur de pression d'essence des deux rampes d'injecteurs.

Avec les prises d'air ils régulent mal et occasionnent parfois des accoups comme le décrit Phases.

le 17/09/2012 à 08:57
oui j'ai bien compris que les 2 régulateurs etait raccordé entre eux , mais ensuite le Y 21 il se branche ou ???
le 17/09/2012 à 09:36
Dixit gex03oui j'ai bien compris que les 2 régulateurs etait raccordé entre eux , mais ensuite le Y 21 il se branche ou ???


Sur le bas de l'admission, sous le papillon.
le 17/09/2012 à 10:06
ok merci je regare ça ce soir , mon probleme de yoyo principalement a froid peut peut etre venir de la .

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